Séparer les noms avec une virgule.
j'ai reussi on peut fermer merci a tous
par l'usb que dois je faire our bien le parametrer ?
est ce possible que ma carte video qui est vielle soit le probleme j'ai une carte video rage fury/Xpert 128XPERT 2000 ? ou me faut il un port...
Bonjour j'ai acheté une carte d'acquisition afin de pouvoir enregistrer mes vhs sur mon pc et il me marque lors de la capture "impossible...
bonjour je voudrais un renseignement peut on avec une carte tuner tv transferer des vhs sur son pc car j'ai un probleme avec les carte...
on peut le fermer la carte d'acquisiition en fait que le pal et le ntsc donc on ne peut pas enregistrer des vhs secam en couleur
non c a marche pas mais ca marche avec ulead dvdmovie factory 3 sauf que l'image est noir et blanc
bonjour j'ai acheté lle grabster av 400 j'utilise le logiciel dvd movie factory mais je fais une cappture en noir et blanc le probleme c'est...
ok et tu me conseille de faire quoi alors car demain je pensais allé a surcoof
Ma config est elle suffisante pour transferer vhs sur pc Nom de la carte mère DFI AD73 Pro Type de processeur AMD Athlon XP, 1800 MHz (6.75 x...
salut je voudrais m'acheter une carte d'aquisition et je me demande laquelle est la plus simple d'utilisation car j'ai acheté une carte...
j'ai la version 7
salut voila j'ai acheté un boitier ads tech et lorsque je veux faire une capture via le logiciel ulead videostudio 7 il me marque : soit il n'y...