Séparer les noms avec une virgule.
Révision du prix ! Salut Artichaut, Il est clair et net que je n'avais pas vu, au moment où j'ai passé cette annonce, que le même camescope...
Salut Francky13 Ce n'est pas tout à fait le prix du neuf puisque'il y a avec une batterie longue durée qui doit coûtr approximativement 450 Frs,...
Camescope NV-GS3 !.. Salut Francky13, Je vois que tu cherches à investir dans un camescope faisant photo en même temps et que tu hésites entre...
Affaire à saisir !.. Bonjour, je viens de lire ton message, ..., je vends moi même mon camescope, tout neuf, encore sous garantie pour acheter...
Bonjour à tous, Ayant pris goût au montage vidéo, je suis sur le point d'acheter un tri-CCD... Du coup, je cherche un acquéreur pour mon...
Salut Magiprod !.. Je te remercie pour ton mail qui me conforte dans mon idée... je suis également amoureux de ces deux bijoux mais je n'ai par...
Ahhhh, ben voilà !.. Salut Kardoland, Bon, et bien il suffisait de demander à quelqu'un qui s'y connaît un peu, c'est tout !.. Je te...
bonjour à tous, Je cherche un Canon XL1-S (pas le XL1 !) à un prix raisonnable... Ne me proposez aucun autre modèle, je veux absolument...
Cause achat tri-CCD, je vends un camescope neuf (3 mois) Panasonic NV-GS3 avec entrée/sortie DV, sortie S-Vidéo, zoom 10x optique, 500x numérique,...
A Kardoland !.. Salut Kardoland, Je viens vers toi car je suis sur le point d'acheter un nouveau camescope car je ne suis malheureusement pour...
Pour Pipoland Salut, Je te remercie beaucoup pour tes précieux conseils, je comprends en effet que le zoom ne soit pas d'une grande utilité si...
A Canard ... Salut à tous les repairenautes, Je m'adresse plus particulièrement à toi canard parce que je vois que tu possèdes un camescope...
XM2, pro ou amateur ++ ??? Salut à tous, Je me permets brièvement d'encombrer le site car je suis sur le point d'acheter un camescope tri ccd....
Salut Roland, Je te remercie pour ta réponse, voici donc mon adresse internet si tu peux m'envoyer des images......
Patrick Visiblement il y a un petit problème pour télécharger tes vidéos, je n'y parviens... Je te rassure, d'autres non plus... Merci tout de...
A Roland !.. Salut Roland, Je travaille actuellement avec un mono CCD et je me donne encore 1 mois pour le grand saut vers un... Tri CCD....
XL1-S ou XM2 ??? Bonjour à tous, je lis vos messages avec beaucoup d'intérêt, j'ai eu l'occasion ce WE d'essayer un XL1-s (que je trouve...
Tout d'abord bonjour à tous, J'utilise Adobe Première pour faire des montages vidéos mais il m'arrive assez souvent (voire quasi tout le temps...
Canon contre Sony Je suis moi aussi monteur vidéo et j'utilise actuellement un Panasonic... Je suis également en train de plancher sur la...
tafiolle ! moi aussi, je l'ai vu, il est génial ce XL1s... @ suivre :bravo: