Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu ne dois pas d'abord exporter ta composition en .mov ou autres, ensuite récupérer le fichier dans premiere pour montage. Le fichier dont tu...
Alors il n'y en a pas mal... - Mon préférè => Bienvenue à Gattaca ( L'acteur qui malgré son handicap va au bout de son rêve) - L'associé du...
Tu parle de carte graphique mais tu peux aussi t'orienter vers une carte d'acquisition d'occasion style dvstorm2, rtx100,... Ensuite si tu pouvais...
Ici par exemple : Autodesk - Autodesk Combustion - Combustion Tutorials. J'ai mis 30 secondes pour trouver le site. Comme je dis toujours quand on...
Plus simple encore... Pourquoi ne pas utilisé tout simplement un camescope et pour le son s'il est vraiment mauvais voir avec le prof s'il est...
Bonjour tout le monde, Juste pour info une mise à jour est dispo sur le site de Matrox => Mx Tool 3.1. :approb:
Merci Blondinus mais j'ai enfin réussi à m'enregistrer. Et j'ai vu qu'il y avait une nouvelle mise à jour la version Mx Tool 3.1. Merci...
Comme je dis toujours il vaut mieux tard que jamais. Mais là je sais pas s'il fallait vraiment répondre... Parce que comme je dis tjrs aussi quand...
Alors le Raid0 aussi appelé stripping permet d'augmenter la vitesse de transfert du disque dur. Pour cela il te faut au moins 2 disques sata. Il...
Allez je l'a fait à 300 euros.
Oui moi aussi Bonjour tlm, Moi aussi je n'arrive pas à m'enregistrer. Pourtant j'ai bien installer les drivers de la carte mais il ne l'a voit...
merci pour ta réponse. Je pensais un peu la même chose que toi mais je préférai avoir un avis voir plusieurs.
Bonjour tout le monde, :help: Je souhaitai avoir vos avis, je souhaite m'acheter un camescope HD avec disque dur et j'hésitais entre les deux...
Bonjour, Je vends ma dv storm 2 + la storm bay très peu utilisé. Je l'ai acheté chez surcouf pour la carte d'acquisition et la storm bay dans...
Merci pour tes réponses.
Ok merci beaucoup. Donc elle est aussi très bien pour mon écran 30" de chez dell ???
En faite je comptais m'acheté une 8800 GTX Ultra mais on propose pour presque le même prix une Quadro Fx 5500. Et je voulais savoir s'il y avait...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterai savoir la différence entre ces deux cartes graphiques, laquelle des deux vous me conseillez pour faire du...
Ou sinon va voir ici findsounds ou ici sounddogs Bonne chance :approb:
J'ai la solution pour toi Salut Pourquoi tu n'essaye pas Smartsound. il y a pas mal de genre musical que tu peux adapter au film que tu fais....