Séparer les noms avec une virgule.
j'ai adobe premiere elements et particle illusion
voilà c sa je voudrais faire un video ou mon image serait un écran de pc et dans lequel on verrait une video. pouvez-vous me faire une liste...
Bonjour à tous, je voudrais savoir avec quel logiciel je pourrais faire en sorte d'insérer une video dans une image. merci
j'ai acheté récement une carte wintv pci-fm et quand je capture une video de la télé au bout de 2 minutes d'enregistrements le son se décale et...
Bonjour. J'ai acheté une carte wintv pci-fm et je souhaite acquérir des videos de mon camescope analogique sony trv-67e. Mais quand je veux...
Slt à tous. J'ai cré des effets speciaux en 3d sur particle illusion et je souhaite savoir comment l'incruster sur une de mes videos. merci
CD pas cher si vous voulez des cd pas chers allez sur www.topcddvd.com c un super site ou i vende d cd de bonne qualité (verbatim ) pas cher....
Bonjour à tous de voudrais savoir si le passage d'un divX ou DV a un DVD est possible et si oui avec quel logiciel? merci et joyeux noël à tous...
bonjour à tous. J'ai créé un laser sur un petit metrage à moi, l'animation est bien mais je ne sais pas si c'est possible de déplacer le sabre (...
bonjour à tous. Je possède particleillusion 3 depuis deux jours et je souhaite savoir pourquoi quandje sauvagarde mes animations le fond d'écran...
Salut à tous. je souhaite améliorer mes connaissances dans l'art du montage video avec premiere pro et liquide edition 6 mais je ne possède pas...