Séparer les noms avec une virgule.
Je me permet éventuellement de te donner encore un petit conseille, d'abord ne pas s'enerver ça ne sert à rien (bon ça c'était une boutade!!) non...
Je pense que la remarque de Crapouille est interressante, en plus lorsque tu es dans le module capture est-ce que tu as bien coché "composite" au...
Au niveau de la péritel ça a l'air ok puisque la bleue est celle réservée au décodeur, sur studio je pense qu'il faut que tu sois dans le même...
Juste une petite chose, au niveau de ton magnétoscope, combien as-tu de péritel, est-ce que tu es bien sur la bonne pas celle où il y a marqué...
Je pense qu'il est normale que tu ne retrouve pas magnéto dans ta liste dans la mesure où n'étant pas numérique il ne peux pas envoyer...
Donc si j'ai bien compris , tu pars de ton magnéto par une péritel en position out, et 3 cables rouge et blanc pour l'audio et jaune pour la...
Est-ce que tu peux en dire un peu plus sur tes problèmes de capture, audio? vidéo? magnéto numérique ou analogique? moyen de connection? merci
Je ne veux pas contredir ce que te dit Jcgrini, loin de là, mais il m'est arrivé la même chose il n'y a pas très longtemps et en fait c'était...
Et bien voilà, ça fait plaisir d'avoir à faire à des pros, en effet je n'ai pas de S-vidéo en sortie magnéto, je me connectais sur la peritel...
Bonsoir à tous, juste une petite question, si quelqu'un peu m'éclairer? Lorsque je fais une capture depuis mon magnétoscope je la retrouve en noir...
Regarde dans le forum quelques que questions en dessous de la tienne, il y a une question "toujours pas d'image" là je pense que tu devrais...
La prise péritel que tu utilise doit avoir dessus un interupteur in / out, est-ce que tu es bien en out. Apparement tu n'as pas de signal qui...
Salut, je ne suis pas non plus un expert, mais comment as-tu fait ton raccordement magnéto - PC, et quel périphérique as-tu selectionné dans le...
Bonjour à tous! J'utilise actuellement la version 9 de studio et comme vous avez pu le constater, au niveau de certains effets il y a un cadenas...
Ca y est le problème est résolu. Alors dans l'ordre, ma carte n'est pas une carte d'acquisition donc pas de port IEEE 1394, ce qui veux dire que...
Après de multiples recherches rien de nouveau, si ce n'est qu'a force de lire et de relire et rerelire, me vient une interrogation est-ce que je...
Merci pour tes conseils, comme je dois repartir bosser, je fais ça ce soir et je te tiens au courant. Merci beaucoup. Si éventuellement quelqu'un...
Apparement je n'ai pas d'autres solutions que le Mpeg4, au niveau du camescope je n'ai rien pu voir en ce sens, maintenenant, d'après mes...
Suite des tests, pour vous éclairer un peu plus. Lorsque je vais dans mon explorateur et que je double clic sur un des clips enregistrés, un...
Suite de la question, j'ai essayé avec le programme Movie Maker, même problème, d'ailleurs je devrais entendre le son sur mon ordi pendant la...