Separate names with a comma.
Oui, j'ai déjà dû entendre parler d'un truc appelé "google", enfin je crois ... :lol: Merci de ta patience :) Je vais aller...
Bon, allez, une p'tite dernière : Qu'est-ce que c'est "la régionalisation" ? Et à quoi ça sert ? Rien à voir avec le format NTSC ou PAL,...
ça va mieux, oui ! :D Merci !;)
De plus en plus clair ! Mais alors comment tu fais pour créer un DVD "universel" puisque si : c'est là ma confusion !
Ok, ça devient plus claire, mais... :perplexe: Pas compris ! Tu me dis que ce qui est PAL reste en PAL et ensuite que "oui" on peut...
Bonjour, On me prétend qu'avec un programme comme celui ci http://www.dvddecrypter.com/ , il est possible de télécharger un DVD sur le disque...
OK ! Merci quand même ! Joel
A vrai dire, je suis interessé par les deux : seulement la duplication ou le service complet... Tout dépend des prix... 1€ pour le media et laa...
1 € par DVD ?????? C'est ça que t'es en train d'essayer de me dire ????? Là, je crois pas pouvoir trouver des prix comme ça.......
Merci de vos réponses ! Pour ce qui est du VHS, j'y avait pensé, mais pour une raison de stockage, cette solution n'a pas retenu mon attention....
Bonjour, Suite à mon voyage en Inde, je viens de finir avec l'aide d'un ami sur place, l'édition d'un projet que nous aimerions distribuer dans...
Salut, essaie là pour les DV K7 : http://www.digitalcut.com.fr/Pages/...ournitures.html
Merci pour la réponse, même tardive.... J'ai opté pour le Senheizer UHF EK 5OO G2 il y a quelques semaines ! Il me donne entière...
Merci Merci Bob, C'est bien sympa de ta part de prendre le temps pour m'expliquer tout ca. Je vais conserver les bandes originales jusqu'a mon...
Bob, Mon camescope est un Sony DSR-PD170 donc oui un DVCAM. Je pense qu'ici ils n'en ont que rarement vu et ils me disent que je dois passer...
Salut, J'ai un petit probleme. Je viens d'acheter un camescope et de partir en voyage, Je n'ai jamais touche a tout ce qui est post production...
Bien, bien! ä présent mon choix est fait! En effet le compromis : enregistrer en DVCAM sur des miniDV m'a l'air tip top. Merci. :bravo:
Merci Eric pour ta réponse. La distance à laquelle je voudrais les utiliser ne devrait pas dépasser 10 m. Donc tu me conseillerais le...
Bonjour, Je viens de recevoir un Sony PD-170 et j'aimerais avoir votre avis sur un set (transmission - reception) de micro sans fil. Lequel me...
Merci pour vos infos bien utiles ! J'y vois bien plus clair à présent ! :bravo: Nicolas: Je vais prendre des Dvcam...juste pour les beaux...