Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
a votre avis, sera t il possible de transferer le contenu de la carte P2 sur un archos ( etant donné qu il est doté d un port usb2 et permet de...
les professionnels sont aussi conscients qu il y a un firestore en route, et 2x8GB ou 64GB pour la moitié du prix ..... le choix n est pas...
oui, des revendeurs les ont acheté mais les clients ne connaissent pas encore le tarif final de la camera. donc il y a aussi une possibilité qu...
ca en parle ici: Discussion sur la vente du P2 Bundle
je crains qu un scandale voit le jour avec ces histoires de P2 .... les representants panasonic sur les differents stands europeens ou est...
quand tu parles d importateur, cela signifie t il le modele ntsc?
ok merci! c est officiel? d où vient l info?? ca me parait etonnant sachant que la dvx100 coute 2800-3000$ aux us et qu elle est a 3700€ en...
Le prix! a votre avis ..... vont ils nous faire le coup habituel: 5995$=7000€ dans notre cher pays? ou avec un peu de chance nous faire la hvx200...
1080p!
merci pour vos reponses!! et si je monte du 720p au lieu du 1080p, est ce que cela allegera la configuration requise?
bonjour, j ai une question de neophyte. je compte acquerir la future cam de panasonic hd et faire le montage sous fcp5. mais sur la site d apple...
de rien .... apparemment le site etait inaccessible hier apres midi mais c est revenu.
voici le lien: http://dvx100.blogspot.com/
voila le lien: http://dvx100.blogspot.com/
allez donc faire un tour sur camcorderinfo.com : "Panasonic to Announce AJ-HDX100 Under $10,000 HD Camcorder at NAB with 24P A source close...
pour filmer avec l'adaptateur anamorphique il est indispensable de se referer a un tableau qui met en relation ouverture du diaphragme, distance...
je pense qu'il s agit d'une occasion ....
non non, je parle bien de la dvx100ae ....
en esperant que les autres revendeurs suivront .....
reponse de planete technology: "Je peux vous proposer la ag-dvx100 à 3550€ttc dispo mercredi prochain ." c est interessant mais ca n est pas l...