Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok merci je vais me lancer
Bonjour j'espère que ma question est placée au bon endroit voila :possédant Studio 12.1 sur mon PC et envisageant de passer a Studio 16 je...
merci pour ta réponse après consultation du site (serge gastineau ) que tu m'as indiqué il semble qu'as l'époque (mars 2008 )il n'ait fait que...
Bonjour à tous question a jcgrini que j'ai plaisir a lire avec assiduité j'ai déjà posté sur le sujet ailleurs mais sans résultat alors je...
même question de ma part comment faire apparaitre dans studio les informations de date et heure de prises de vues?
merci pour ta réponse oui bien sur que sur le caméscope pas de problème si on a la bande (mini DV pour moi) d'origine mais ma question...
personne pour me venir en aide ?? un papy qui a perdu les dates de prises de vues en HD et qui espérer avec le soutien du repaire
sans HD un seul clic sur la séquence suffisais avant alors si quelqu un peut me dire comment faire merci d'avance
je rencontre le même problème avec un sony HDR-HC9 mini DV mais je ne suis pas capable d'annaliser la chose alors j'attend la fin de l' histoire!!
de papydenis juste pour signaler que l'installation de studio plus 12 en parallèle de studio 9.4.3 déjà en place sur mon ordi ;s'est très bien...
merci je vais prendre cette bonne précaution si j'arrive a faire la manip!!!
Veuillez m'excuser si la question à déjà été posé. Est-il possible d'installer et de faire coexister sur le même ordinateur studio 9.4.3.70 en...
BONJOUR fidèle lecteur de ce forum (qui m'apprend tant ) et petit utilisateur de studio ( depuis la version 7 ) j'envisage de passer a la version...
declic un grand merci je suis un autre papy que tu as aide par tes ecrits