Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je cherche un contrat de production type sur lequel me baser pour mes futurs contrats. Si quelqu'un pouvait m'en envoyer un à...
Bonjour, je vends un disque dur externe LaCie spécialement dédié au traitement de la vidéo et/ou de la musique. Il a une capacité de 74 Go,...
Merci!
Très clair! Merci beaucoup à toi! :bravo: Bob.
Bonjour, quelqu'un saurait-il par hasard où Imovie HD stocke-t-il ses fichiers? La version 4 les stockait dans le répertoire "media" dans le...
Bonjour, je cherche un comptable professionnel pour jeune Entreprise Individuelle. Il s'agit bien entendu d'un poste tout ce qu'il y a de plus...
Bonjour, serait-il possible de voir votre book ou quelque chose que vous ayez déjà réalisé afin de savoir si une collaboration future est...
Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre le firewire 400 et le firewire 800? Merci!
Merci, très aimable :col:
Bonjour, comment extrait-t-on une image fixe à partir de la timeline de FCP Pro? Merci!
Bonjour, je viens de me mettre à FCP et j'apprend avec le manuel Final Cut Pro Hd de Diana Weynand. Il est écrit dans ce dernier que le...
Bonjour, j'ai le même problème mais je voudrais avoir le coeur net sur un point: si on a DSP 3, a-t-on réellement besoin de compressor? DSP 3 ne...
Bonjour! Alors je sais que ça va paraître ridicule mais j'ai été utilisateur pc pendant de longues années et je viens tout juste de passer chez...
Bonjour, j'ai lu dans le glossaire du numéro de ce mois-ci de Caméra Numérique et Multimédia qu'au delà de 800 000 pixels, les autres pixels ne...
Au secours!!! Je ne trouve ni le filtre cache 8 points ni le filtre cache 16 points !!! Quelqu'un peut-il m'aider? :help:
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me donner un lien pour me faire une idée de la qualité d'image issue de caméras broadcast DVCAM type DSR 500, de...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la taille des données que prennent les différents formats (bétanum, bétacam, dvcpro, etc...) sur...
:) Quelqu'un a-t-il une idée précise de la date de sortie de la Z1 en France?
Bonjour! Petite question... beaucoup de gens m'ont dit qu'il était impossible de faire l'acquisition de contenu filmé en DVCAM avec une caméra...