Separate names with a comma.
oh merci video 98!!! mon bulbe est soulagé de ce poids dvcamiste! tout ceci est plus clair!!! :bravo: PS: j'ai essayé de voir sur le menu au...
merci pour toutes ces réponses! ca m'a éclaircit... Désolé..la prochaine fois, je poserais mes questions dans un seul forum! J'suis un peu...
bonjour, j'ai des petites questions qui me tarabiscotent... Je voulais savoir si on pouvais : -enregistrer du Dvcam sur une cassette minidv (...
bonjour, j'essaye a tout pris d'encoder un DVD en divx que j'ai créé il y a deux ans .. Tout se passe tres bien jusqu'au moment où je veux...
merci merci beaucoup! Et forcément, la qualité de l'image décentrelacé est moins bonne qu'en entrelacé( parce qu' on duplique une seule trame...
merci merci bien... bonnes fetes a toi aussi... Je vois que tu connais tes classiques !! ciao
j'voulais savoir a quoi ca servait de désentrelacer une video.... merci...:)
bonjour, jvoulais savoir a quoi ca servait de désentrelacer une video? Quel effet ca a sur le film? merci...:)
bonjour, je suis un petit monteur qui vient de sortir de sa formation, et je me demandais a quoi ca servait de désentrelacer une video? Est ce...