Séparer les noms avec une virgule.
J'ai réussi ça marche :bravo: le seul petit soucis c'est que mes cassettes vidéos que je souhaite mettre sur dvd sont en noires et blancs...
Excuse moi j'ai fait une fausse manipulation et je me suis retrouvé sur deux discussions en même temps je vais ré-essayer et je te dirais...
j'ai fait les branchements quand je branche le magnéto sur la tv j'ai l'image de la tv mais pas le film de la vhs et quand j'enlève les...
J'ai acheté l'adaptateur prise péritel quand je le met sur la tv j'ai le télé sur l'ordi mais quand je le met sur le magnéto j'ai rien il prend...
je vais essayer demain je vais chercher un adaptateur et je vais tester j'espère que ça marchera merci de ta réponse je te dirai quoi dmp
Daniel, je n'ai pas d'adaptateur in/out mais je ne sais pas si je dois acheté 2 adaptateurs afin de les mettres sur chaque prises péritels du...
Il y a deux types d'aptateur péritel il y en a un avec un cable s-vidéo et un seulement avec les 3 cables rca lequel je dois prendre? et donc...
j'ai réussi à installer le magnétoscopes sur l'ordi afin de transférer des vhs en cd, le problème c'est que je n'ai que le son mais pas d'images,...
bonjour j'avais envoyé un message car je n'arrivais pas à installer mon magnétoscope sur l'ordinateur pour transférer des vhs en cd, j'ai...
je commande sur internet un adaptateur péritel/3 rca + inv, mais je sais pas s'il en faut un avec le cable s-vidéo ou si c'est pas utile et s'il...
j'ai fait tous les branchements sur le magnétoscope avec les 2 prises péritels et les 3 cables jaune, blanc et rouge X 2. j'ai fait une capture...
J'ai pas de prise inverseur in/out comment je peut faire alors? si je dois acheter cette pièce tus erais me dire combien ça coûte et me dire...
Sur le magnétoscope il ya 2 prises péritel une reliée à la tv et une avec un adaptateur avec les 3 fiches jaune blanc et rouge ceux là je les ais...
et la suite ??? J'ai fait tous les branchements c'est à dire les entrées RCA blanc jaune et rouge les sorties magnéto sur les entrées du boitier...
c'est un boitier pinnacle systems bleu avec 2 lignes de 4 fiches une ligne pour les données entrants et une ligne pour les données sortants...
C'est un analogique, j'ai un boitier de pinnacle systemsavec les fiches entrées et sorties mais je sais pas sur quoi je dois brancher les cordons...
Bonjour, je viens d'acheter pinnacle studio 9 afin de créer mes films sur dvd mais le hic c'est que je sais pas du tout brancher mon...