Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé avec mail et MP et ça ne fonctionne pas, les messages me sont revenus. Merci encore...
Bonjour pbeche, Est ce que les accessoire de la nv mx300 est toujours dispo, je n'ai pas pu avoir accés a l'annonce pour repondre. le mail ne...
Salut Narcos et JC, Je vous ai envoyé par email la notice du eumig P8. peut etre la version française pour bientôt. André Ps Narcos tu es...
Bonjour, je l'ai mais en version allmande si ça t'interesses, il y a beaucoup de photos, c'est simple. il faut ton email a bientôt
Salut JC, Un peut hors sujet, je galère un peu sur les soudure des composants sur la carte, en plus j'ai acheté des potar qui sont plus gros que...
Escuse pour les photos, je n'arrive pas a mettre la main sur les originales:( , Pour la première photo, à la place de la lampe dichroique j'ai...
image en plus
Au debut j'ai essayé avec une lampe de 20watt, avec le diffuseur blanc une lampe de 5 ou 6w suffit largement alimenté avec un adaptateur externe,...
En faisant tourné le projecteur a 9ips est ce que le capteur-sourie arrivera a suivre. Pour mon montage, projecteur et boitier sur la table et...
Merci pour ta reponse rapide. J'aimerai essayer le cas (5), que le capteur optique, le plus simple je pense suivant ton shema, par contre il faut...
Bonsoir, quand tu as des projecteurs genre bolex qui a differente vitesse (3,6,9,12,18 ips) est ce que tu peux garder seulement que le capteur...
Salut, Le petit levier avec la flêche rouge sert à changer de vitesse 18 ou 24 img/s. Pour les galets débiteurs et recepteur, dés qu'il y a...
Mon problème de depart, le film tendu (pas de boucle) et cata sur les perforations
Bonsoir et meilleur voeux a tous, J'ai resolu à moitié mon problème, La première fois j'ai pensé comme toi comme les griffes n'étaient pas en...
Bonjour, Est ce que tu as solutioné ton problème? moi j'ai la version tq1, et je galère aussi, mon problème le film s'engage et arrive sur la...
Bonjour, moi je serais interessé si c'est possible, merci d'avance ramamy31@free.fr
Bonsoir, est ce que sur ton manuel c'est marqué le cablage de la line out, prise din 6 broches qui se trouve à l'arrière à droite ? Merci, André
Bonsoir, Je l'ai acheté par hasard sur ebay pour 150€, il n'est pas de toute jeunesse mais il fonctionne, je ne sais pas si vous avez le même...
Bonjour, j'ai un visacustic 1000, je serai interessé par la notice et le manuel d'atelier si quelqu'un peut me fournir une copie, je participerai...
Merci Mat4008, Juste pour savoir si tu as essayé, quand tu fais cette manip avec un filme sonore, est ce que il y a des conséquence sur le son ?