Separate names with a comma.
Pour ce qui est de la bonne humeur, je suis d'accord. Il y a cependant un petit quelquechose qui me gêne... Qu'il y ait des réactions non pas sur...
Si vous cherchez une carte capable de tout faire (magneto, timeshift, deschtoumptfage), qui soit pilotable par pleins de softs et qui en plus aie...
Franchement, vous n'êtes quand même pas super super cool... Y'a eu une 60taine de personnes qui ont lu mon post, en comptant super large, on va...
Salut à tous, Bon je leur ai ramené la carte en expliquant le problème de compatiblité avec mon pc. Ils l'ont reprise :) Bon le truc,...
J'ai posé une question con ou quoi ??? Quelqu'un connait-il la carte Hercules smart TV usb2 ? Merci si quelqu'un (éventuellement) voulait...
Y'a personne pour me conseiller ? Je pense avoir expliciter clairement mes besoins... A moins que je demande une carte qui n'existe pas... Mais...
Ah oui... Il faudrait pouvoir capturer en 16/9....
De toute façon, j'ai un problème de compatiblité. Lorsque j'installe studio 9, y'a un petit soft qui s'installe PCi enhancer. Ce truc me fout en...
la première chose que j'ai faite en rentrant, c'est d'essayer la version amcap de noel (je crois) et pareil, un message d'erreur et un écrand...
Pour te répondre, je dois avouer que j'ai pas super super bien compris, mais la freebox se branche sur la péritel de la tele ou bien sur composite...
Bonsoir à tous, je veux acheter une carte d'acquisition ! Mais après avoir eu en main une plextor convertx et une moviebox deluxe, je me...
Mais tu es partout ??
Effectivement, à ce niveau-là tu ne te trompes pas, la fonction magnéto est surtout pour a freebox. Ceci dit, pouvoir programmer des jobs quelle...
Les sources à partir desquelles je veux enregistrer sont : - Freebox. - magnétosope. - playstation / xbox. et éventuellement caméscope......
C'est gentil mais... J'ai déjà essayé... En fait j'ai essayé pleins pleins pleins de softs mais y'en a pas des masses qui fonctionnent avec......
Euh.... Tu es sûr que ça fonctionne pour un achat en boutique ? Par correspondance ok, mais là, c'est comme si je ramenais mes yaourts sous...
Salut tout le monde... J'utilisais jusqu'à présent une petite dvc80 de nos amis pinnacle et je me suis dit que je voulais une meilleure qualité...
Bonjour, je viens d'acheter cette carte moviebox deluxe (nous sommes vendredi et je l'ai achetée mardi) et en fait cette carte ne corespond pas à...