Séparer les noms avec une virgule.
Pendant des jours et des jours tout allait bien et voilà qu'aujourd'hui, sans prévenir, la machine m'annonce un débit insuffisant pour pouvoir...
J'entends bien que mon micro fonctionne, et quand je veux enregistrer une voix off dans mon film...3...2...1 et hop, ça coupe et rien ne se fait.
comment capturer et faire passer sur la ligne "edition" de studio 8 un fichier mpeg qui se trouve sur un CD?
Je viens de voir au JT de 13 heures un reportage qui m'intéresse.Je souhaite le capturer sur le site internet de TF1. Y a t il un autre moyen que...
parfois les carrés montrant les images de début de scène deviennent tout blancs Je suis alors obligé de réinstaller Studio pour que ça remarche.
que faut il ajouter pour lire une vidéo mpeg2 dans un pc qui lit trés bien le mpeg1
j'ai utilisé pendant longtemps studioDC10+ et à présent studioDV avec beaucoup de plaisir et de réussite. Aujourd'hui, je suis déçu de mon...
mon projet est le suivant: à partir de la sortie RCA jaune de l'ordinateur je veux envoyer, via un transmetteur d'ondes radio, des vidéos vers...
qui peut me dire comment faire transiter l'image de mon PC vers la télé? quand je me branche sur la sortie "vidéo out" de studio dc10+ je ne...
le film monté passe sans problème sur le moniteur mais la sortie sur tv ou magnétoscope se transforme en bandes de couleur verticales que faire?...
j'utilisais Studio DVplus depuis plusieurs mois sans problème et avais monté 25mn de film en qualité "aperçu". Brutalement, au moment de faire...