Séparer les noms avec une virgule.
merci pour ton experience yturru, ça tombe bien vu que je ne me suis pas encore décidé. Un peu bloqué par les sous en ce moment...
Oui, oui, je me doute que ce doit être une antiquité. Je veux juste savoir s'il faut quand même rajouter une carte graphique à la carte mère ou...
Bonjour, Travaillant toujours en dv, je voudrais changer de machine. Y-a-t-il des restrictions de carte mère pouvant encore fonctionner avec la...
Merci pour ta réponse Shivaz, Pour l'achat d'un stabilisateur, de type steadycam je suppose, ça ne vaut pas vraiment le coup car la camera date...
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon NVMX-500 est pris de spasmes technoïdes. Bon, au début je me suis dit que j'étais bon pour la retraite,...
Merci de ta réponse Bony. J'avais parcouru quelques posts avant, mais je n'étais pas vraiment sûr du résultat. Comme pour la dv500 d'ailleurs :...
Salut à tous, ayant installé avid pro récemment, je ne peux importer mes fichiers vidéos (en fait avid reconnait le son mais pas l'image). Il...