Séparer les noms avec une virgule.
:D :D :D QUI EST-CE ????:rolleyes: ( répond en mp si tu preferes !:bravo: )
Salut Gild, Pour le droit de citation c'est l'article 10 de la Convention de Berne et des articles du code de la propriété intellectuel qui...
Oui très bon film ! Beau style, belle forme !
Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait mettre un micro avec branchement xlr sur mon camescope qui est le mvx25i de canon. Il ne dispose...
Vu l'ambiance générale actuelle de cette discussion, je me dis que finalement je n'aurais jamais du ouvrir un topic.... Enfin, puisqu'il faut...
Aux modérateurs Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le sujet " Referendum" ( ouvert par moi meme ) a été subitement fermé ? Si un modo...
Alors personne ne sait ?? :rolleyes:
Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours le camescope Canon MVX 25i. J'ai plusieurs questions a son sujet et j'appelle tous les utilisateurs de ce...
Comment peut-on arriver à de telles conclusions?? Un systeme économique dit idéologique est : le facsisme, le communisme etc... et tout les...
Tout cela ne me dit pas la date de ton camescope... Je dois comprendre que les smileys veulent signifier que tu ne serais pas pret à le vendre...
Bonjour, Je vous propose de continuer içi le débat passionant commencé dans la discussion "Refendum". En effet, après le NON français, les...
Bonjour à tous, Le référendum étant passé, je vous invite à prolonger ce débat passionant sur un nouveau forum intitulé " Politique : Enjeux...
Bonjour, Si vous etes d'accord de vendre votre camescope seul, je vous le propose a 850 €. ( C'est a dire sans tous vos accessoires ). De...
Le probleme est que les gens ont confondu ce référendum avec une élection nationale, voila tout. Pour ma part, je trouve presque que ce traité...
Effectivement, comme tu le fais remarquer les écologistes ont souvent de très bonnes idées qui ne sont malheureusement pas toujours suivies....
Mais j'attends même une bonne raison pour quelqu'un qui a dit NON. C'est d'ailleurs ces raisons que j'attends qu'elles soient démontrées....
Oui, evidemment je m'en doute, mais c'était juste pour avoir une précision. Je regrette, mais s'alarmer aux paroles d'une Buffet ou d'un...
OK lejetboy, mais par rapport a quel sujet ??
Dimache 29 Mai 2005 : 22 heures : NON 55% ; OUI 45% Ben les enfants, on n'est pas sortie l'auberge !! Ce qui m'étonne le plus c'est...
Voila enfin arrivé le jour J !! Tout d'abord je pense qu'on peut tous applaudir des deux mains tous les Repairenautes qui ont participé à ce...