Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai une pana GS1 dont je me sert regulierement pour faire de la visioconference. J'ai juste un petit souci, elle s'eteind...
Une solution consiste a bricoler un systeme mecanique qui appuie sur la telecomande filaire livre avec ou trouver une prise compatible couple a un...
Salut, J'ai UN GS1 depuis noel. Achete 790 Euro, c'est le meilleur compromis taille (tient dans la poche d'une parka) prix que j'ai trouver....
NVGS1 Salut, J'ai craquer a Noel pour le NVGS1 panasonic pour les raison suivante : - Il est pas cher pour un premier camescope (790 Euro...
Merci pour ces precieux renseignements, je crois que j'avais deja regarder ca, et justement j'avais ete etonne de ne pas retrouver tous les codec...
Salut, Si t'es en region parisienne ou dans une grande ville, un kit pas cher Ieee1394 + cable d'une boutique informatique c'est tres bien....
Salut a tous et bonne année, Ayant acquis Pinnacle Studio DV clip pour la carte et le cable j'ai ete seduit par le logiciel pour faire du...
Prix de vente 6000 Fr = 914 Euro Prix de vente neuf 799 camera seule !! baterie supplementaire 35 euro (Darty) donc pour ton prix on peut...
Bonjour, j'ai trouver les camescopes suivant : MVX1i 1376 euro MVX2i 1242 euro DCRPC101 1389 euro (divers sites internet) Bien...
Difference de focale entre version US et France Aux US ils ont un capteur 1/4 de pouce. En France le camescope utilise un capteur 1/3.6 pouce!...