Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Nous cherchons un infographiste de toute urgence pour travailler sur un clip vidéo. Il faudrait travailler lundi mardi et mercredi dans...
et aussi merci déjà beaucoup pour les éclaircissements que vous apporter…
une petite question par rapport à ce que tu dis "caméra des villes" si je transfert en 2K (1920x1080) est ce que cela ne va pas être difficile de...
le mélange est voulu ça colle au script. si on ne tourne pas en 4k l'image est plus plate. il est apparemment mieux de la réduire après…
Bonjour, Je réalise un clip qui va être tourné en Red (en 4k) et aussi avec une petite P2. Nous montons sur un final cut 6 sur un macpro quad...
Bonjour, j'espère être au bon endroit pour cette question. j'ai un macpro avec final cut pro et after effect. j'aimerais ajouter un moniteur pour...
Bonjour, à l'occasion du tournage d'un clip vidéo. Nous sommes à la recherche d'un directeur de production, c'est urgent et rémunéré. merci pour...
bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit du forum. mais je cherche à avoir plus d'infos sur comment dans un studio attacher plusieurs...
merci Jérôme, il s'agit non pas de faire du stop motion mais de filmer des figurines en réel mouvement. je voulais savoir si il existait une...
Bonjour, J'aurais besoin de vos conseils sur un tournage dans un décor en modèle réduit où il s'agit de filmer des figurines qui bougent. est-ce...
Bonjour, je suis à la recherche d'un studio pour un tournage sur fond vert ou fond bleu pour fin août, j'avais trouvé celui ci qui me semblait...
merci mini recif, je parle bien d'éléments un peu partout et de les effacer en globale, apparement il faut le faire à la main...
Bonjour, je suis sur un projet première et sur mes pistes il y a beaucoup d'éléments non activé (énormément). J'aurais besoin d'effacer tous les...
nous avons besoin d'urgence d'un animateur after effects pour faire du rotoscoping et du tracking. si vous avez une bonne expérience dans ces...
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir ou acheter un cd en 3d dans lequel on peut intégrer un visuel et le mettre en...