Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, vous ne pouvez pas m'aider visiblement.....:( @+
Bonjour, n'est-il pas possible d'intégrer dans l'authoring de premiere pro 2 des fichiers en .psd contenant différents calques (des calques...
Bonjour, personne ne peux m'aider? Vraiment?:(
Bonjour, je sais que PPro n'accèpte pas les vob. Et d'ailleurs j'ai eu un mal fou à les convertir. Bref, la n'est pas le problème. De plus,...
Bonjour, j'ai récupérer plusieurs vidéo d'un caméscope DVD pour les importer dans premiere pro. Lorsque je les regarde avec windows média...
Salut, ben moi j'ai les même symptome mais cette solution ne fonctionne pas... En fait je converti des fichiers .vob issu d'un camescope DVD...
bonjour DVconversion, en fait je cherche un moyen afin d'importer das fichiers vob dans premiere pro. Les fichiers en .vob ne sont pas gérés...
alors, vous n'avez une petite idée?
Salut à tous, voilà ça fais une semaine que je cherche un moyen de faire un montage vidéo à partir de fichiers vob (issu d'un camescope DVD)....
bon j'ai sans doute trouver "ma" solution: je démultiplexe les fichiers .vob. Avec editvob pour la vidéo et virtualdubmod pour l'audio (encodage...
merci pour ta réponse mattfx, mais eidus c'est quoi? un autre logiciel de montage? merci
malheureusement je ne vois, sur mon camescope, qu'une sortie A/V (c'est un sony DCR-HC39). Je vais tenter de convertir mon fichier .ac3........
j'ai en core creser un peu la chose, et en faite je suis tomber sur un petit soft,gratuit, qui te permet de démultiplxer les fichiers.vob! Il...
le problème c'est que la cam appartient à celui qui à filmer au mariage (le dj) et il à fait une copie des dvd 8cm et voilà, plus moyen de faire...
j'ai fait quelques recherche et j'ai trouver virtueldubmod. Le souci c'est que ma vidéo de sortie est saquadée et est "strier" au niveau de...
Bonjour tout le monde, voilà je veux faire une montage d'une vidéo de mariage. Le truc c'est que j'ai une partie de la vidéo prise avec un...
:( si c'est la seule solution..... je vais tenter le noir et blanc. Et puis je pense qu'une parti de la prise sera couper au montage donc...
salut à tous, je suis entrain de faire, des essais avec la correction chromatique mais je galère:( :( :( :( Si je poste une image du film...
J'ai jeter un coup d'oeil rapidement aux tutos. Il y a peu être moyen de ratrapper la boulette. En attendant je suis ouvert à toute autre...
Bonjour à tous, voilà lors de mon mariage j'ai confier mon camescope à mon frangin. Il a filmer plein de chose notament des prises de vues de...