Séparer les noms avec une virgule.
Salut tout le monde, J'ai fini enfin mon projet de dvd. Après être passé au tribunal pour mon divorce avec workshop, je me suis marié avec DVD...
:) Merci d'être venu me recuperer sur un autre post pour m'aider ca prouve votre gentillesse. Merci encore pour ca. Concernant les...
Bonjour, Après mes problèmes non résolu malgré une aide sans faille de la part des gens de ce forums (encore merci à eux), je décide de me...
Oui elle est sur la 2eme imagette, la premiere c'est une photo en bmp de presentation qui dure 3 secondes. Mon 200 Go vient de tomber il est...
Oui c'est bon sur ce point là. Chez moi, la video s'appelle concert.mpg. Je double click sur la video pour passer en mode edit. Je clique sur...
Et bien... Windows xp sur un 1,7 Go en ntfs... ca ne marche toujours pas... donc ce n'était un problème de disque dur. Si vous avez des solutions...
J'ai tenté sur un ordi fixe, mais j'ai toujours des problèmes. Je suspecte le disque dur, que je n'arrive à formater en ntfs... Je fais le...
Donc c'est le pc qui est en jeu... Je me souviens que mon premier dvd je l'avais fait sur un pc normal... C'est peut-être ca la cause... Je vais...
Mon DD interne est un 40 Go à 5400 tr/min, puisque je travail sur un laptop. Le disque externe est un 20 Go en fat32, tous les 2 ne sont pas...
J'ai crée le projet workshop sur le disque externe, la video l'est aussi, et j'ai encoder 20 min... j'ai du décallage. Solution ?
Fais gaffe à Thalassa ca rend nerveux :) J'ai essayer sur une video d'une vingtaine de minutes, mais rien a faire, ca désynchro :(
J'ai à nouveau exporter, mais g du décallage encore et toujours :( je craque :(
ca encode... mais je grave pas en fait, j'exporte sur disque dur pour eviter d'utiliser un dvd pour rien au cas ou ca echoue. Une fois que le tout...
Les fichiers videos sont en mpeg, et sont synchro du début à la fin, donc video studio n'est pu le problème ici puisque mes fichiers à la base que...
mpeg ou dolby pour le son ? sachant que c un concert qui a été traité avec wavelab ?
la video de menu dure 3 min 35 a peu près
Je ne sais pas utiliser adope, moi j'ai sorti la grosse video avec ulead video studio 7, et le resultat est tres satisafaisant, le probleme vient...
encodeur j'ai touché a rien du tout j'exporte seulement avec dvdws, en 720x576, son lpcm, video et audio en meme temps puisque la bande son est...
91 minutes environ. Je le fait en un dvd parce que normalement j'ai 3 videos et les 2 autres font 500 et 400 Mo, ce qui nous ramène à mettre un...
Y'en a un seul, et il est décocher, par contre ya une video qui tourne en arrière fond du menu, même comme c une fonction "normale" de dvdws2......