Séparer les noms avec une virgule.
il enregistre avec les même réglage que le .mov d origine le plus sur comme tu as dupliquer le media c juste de sélectionné la moitié et de l...
tu gagnes de la place vu que tu enlèves de la matière dans ton media. pour les in et out touche i et o pour sélectionner une séquence, ensuite...
Bonjour Personnellement, je dupliquerais mon media source pour le couper en mettant des in et out dans Quicktime. Celui dans Final Cut Pro...
Merci GEGE92
Bonjour J’ai en projet de diffuser des vidéos sur un site internet. Des vidéos variés comme des reportages, des interviews ou encore des...
Bonjour ton débit me semble bien trop élever tu ne peux allez au dessus de 9 dans dvdsp, donc ton débit à 22 n'est pas reconnu par dvdsp...
Bonjour J'utilise bcp compressor, mais certaine personne trouve sorenson bien meilleur en compression MPEG2. As tu essayer d'aplatir ton...
un grand merci pour vos réponse en effet de la belle roto mais c surtotu vachement bien callé au niveaux des mvt
Bonjour Je me demande si qqun pouvais m'aiguiller ou m'informer sur la réalisation de ce clip...
Merci de ta réponse Mais un BAB ? c'est quoi ? Je veux juste récuperer les rush donc je ne comprend pas le principe de la timeline. merci...
Bonjour N'étant pas un adepte d'avid ma question vous semblera peut-être bête. J'espère que vous me jetterais pas la pierre. Je suis...
Merci beaucoup pour cette réponse on est donc d'accord, pas facile de changer les mentalitées :-) elles changerons peut etre dés le 15 avril...
Merci de vos réponses. Avec l'EDL oui je pense avoir des problèmes, mais maintenant FCP est plus que mure maintenant, je rencontre de plus en...
Bonjour. Je prépare le montage d'un 52 minutes, je souhaite réaliser le montage sur final pro, hors on me la déconseillé fortement, nottament...
Bonjour Une question ce pose tant au fait que lorsque l on navigue dans les menus et les pistes vidéo du dvd, on garde la même musique de son...
Bonjour Je me permets de continuer ce post ayant moi meme un gros souci avec after. j' ai récemment changé de machine pour un Mac pro....
tu travaille donc en trame superieur -impair J ai la meme configue que toi, mais je ne me souviens pas de pouvoir choisir la trame! dans...
Bonjour aprés qque recherche dans la version 7 pro de notre cher after effects, je ne retrouve plus l'accés a l'editeur de graphique qui ce...
personnellement je le sortirais en quicktime codec animation, ou un export sur bande. tu as donc fais ton montage sur fcp, avec quoi vas tu...
je n'est jamais eut de pb avec ca grande soeur la Z1. elle dois normalement apparaitre directement dans t prereglage de capture pour pouvoir...