Séparer les noms avec une virgule.
cher Guy-Jacques, …voilà un propos clair, synthétique, pragmatique et riche de connaissance que je trouve honnête de féliciter :...
Cher Guy-Jacques, Je ne faisais que te citer lorque tu avais dis : …
Cher vsb Tu trouves cela clair toi ? • Chrominance: C'est les deux difference de couyleur rouge et bleu qui permettent avec la lumiance de...
réponse à Guy-Jacques Cher Guy-jacques Tu dis donc : Alors, il me semble que tu poses deux questions : 1 - (au départ) quels signaux un...
pour video 98 ————citation —•-•-•-• De plus, le niveau BTS est plus qu'honorable, mais il n'est pas indispensable pour pratiquer la vidéo en...
citation: ne pas transformer le forum en examen de BTS! Quelle remarque étrangement étrange… Après plusieurs siècles d'obscurentisme où la...
Après les éclaircicements de ce forum sur le calcul du poids des images… me voilà à m'interroger sur la taille des images et la diffusion. 1....
Merci aux uns et aux autres… J'ai fait chauffer la calculette, j'ai vu les chiffres et j'ai compris… Je m'en vais de ce pas poser une autre...
Réponse à Nicolas Merci de prendre le temps de répondre à ma question Nicolas…:) Tu dis : 1. Je ne comprends pas très bien calculs. 1-...
Plus que profane… me voici donc à balbutier quelques peu le language cinéma/vidéo… Hors, une question technique me turlupine, j'explique :...