Separate names with a comma.
Bonjour! Je suis confronté au même problème avec ma caisson MPK-TR dans lequel je mettais un camescope Sony TRV-24E comme toi.Je cherche un model...
Caissson MPK-TR Salut! Moi j'ai pu adapter grâce aux semelles fournies un CAmescope DV model DCR-TRV24E mégapixel muni d'un grand-angle Kenko...
Salut! Superbe Verzasca!J'y ai plongé à deux reprises ily aquelques années et je pense y retourner pour la vidéo et la photo sub que je pratique....
Re-Salut Julien¨ Merci encore de te donner la peine de m'aider.En fait j'ai trouvé dans le menu de la camera sur "Others".Ca marche.Maintenant...
Hello Julien! Apparament il n'y a pas de témoin lumineux surl la pièce Manfrotto.En fait lle camescope et le moniteur seront dans un caisson de...
Un tout grand Merci à Julien!Super Sympa!Je vais vite voir sur le site. Autrement je pensais à voir avec les menus de la caméra! Il faut que je...
Comment avoir les indications Stby/Rec sur un petit moniteur Sony relié avec le cable adapté à mon camescope TR-24 sortie out audio-video?Je n'y...