Séparer les noms avec une virgule.
up
pour ce qui est de l'histoire de l'alim, ça ne vient pas de ça puisque la cam est déjà sur alim... Je vois aucune autre solution que de refaire...
est-ce que les personnes qui interviennet plus haut dans ce topic ont trouvé une solution (a part desinstaller sp2 car j'ai une version de XP avec...
encore merci,* mais tout ce que tu me dit, je l'avai fait... je croit vraiment que ça vient de SP2, on peut le désinstaller sans refaire une...
salut, ben je rentre dans votre club : XP SP2, jvc gr-dvx44 et il reconnait la connection d'un périphérique mais rien de plus, je crois...
merci pour ton aide mais en fait je me pose une question (oui une de plus) : est-ce que ça ne pourrait pas venir d'un problème de config de XP...
autre chose : dans premiere, je viens de configurer (le faut-il), le pilotage de matériel avec la marque de ma cam, (modele standard car le mien...
merci pour vos reponses : - j'ai recuperer le logiciel fournit avec la cam mais il ne prend en compte que les ports COM or il ne me semble pas...
et si j'essaye d'ouvrir premiere (pro) quand je vais dans 'acquisition' j'ai, audessus du moniteur 'périphérique d'acquisition off-line'
ok merci bien, en fait quand je le connect XP ouvre une fenetre "assistant matériel detcté" si je lui met de chercher le logiciel il trouive...
rebonsoir, désolé d'insister mais j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai absolument besoin de ma cam pour faire de l'acquisition...donc si quelqu'un...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec la connexion de mon camescope jvc. La premiere fois que je l'ai branché sur le port firewire de mon pc,...