Séparer les noms avec une virgule.
- After effect - Adobe Premiere pro (Final cut pro) - Blender 3D... Réalisez vos rêves! sb.one@netcourrier.com
sb.one Ok merci beaucoup pour vos conseils! J'ai premiere pro 1.5, sur la tv une entrée composite ou péritel, Et de mon ordi, une sorti fire...
Bonjour j'essaie de relier mon pc à mon écran tv (sortie s-video vers entrée péritel) Mais je n'ai rien. J'utilise Adobe première pro et je...
Bonjour, j'acquierre en dv sur adobe premire pro (avec fire wire) , j' exporte en dv avi et munu dvd sur workshop 2... (durée 1h30) Cependant...
...C vrai, merci...! @+
Oh! sorry, c'est un camescope DV! j'acquiere en RCA sur movie que j'importe sur premiere (qui prend pas mal de temps de rendu) puis j'exporte en...
En fait j'acquiere en composite sur movie maker et j'exporte mon film en dv avi sur premiere.
Bonjour, j'acquiere avec movie maker et j'importe la vidéo sur premiere pro. Mais lors de l'exportation la qualité n'est pas aussi net que je le...
Bonjour, je voudrais m'améliorer en 3D et donc suivre une formation! Quelle école est la meilleure (Isart, Itecom, Esra...)?
Bonjour, je recherche une entreprise afin de pousuivre une formation 3D en contrat de professionnalisation. Maison de production, Chaine de...
Bonjour, je voudrais connaître les differents supports et formats existants (instutionnels et semi pros), ainsi que leur taille en pixel. Cela me...
Bonjour, je voudrais, sur une video, garder les personnages qui bougent et éliminer le fond (qui n'est pas uni). Comment puis je faire??? J'ai...
Je travaille actuellement, sur adobe première et final cut pro, after effects, j'utilise un peu des logiciels 3D, également! Pour le montage de...
Bonjour, je m'appelle Steeve je recherche une entreprise pour effectuer mon contrat de professionnalisation... j'utilise: Final cut pro,...
Bonjour, je recherche un support vidéo, k7,dvd...où l'on verrait une équipe technique (plateau tv, journal, tournage...) en action!!! Merci de...
Bonjour, je dois faire un exposé sur le signal analogique, et de ce fait j'aimerais en connaître davantage sur ce dernier...qu'est que c'est...
Bonjour, je travaille sur première 6.0; 6.5; pro; récement final cut...et en 3d: vue d'esprit 4; bryce 3d; cool 3d; un peu de flash aussi,...