Séparer les noms avec une virgule.
Résolu: j'ai utilisé VLC...
Bonjour, Je cherche à faire un truc basique: j'ai filmé (un personnage debout) avec mon appareil photo orienté verticalement, mais pour voir la...
OK merci, je vais essayer ! Tks
Bonjour, Petite question: pendant l'enodage/gravure, Magix reste en avant plan. Je voudrais réduire Magix dans la barre des taches pendant...
et bien écoutes, je ne sais pas quoi dire : ça a l'air bon chez toi, et chez moi j'ai abandonné en remplaçant le logo par un simple titre, car je...
Bonjour, Voici l logo que j'ai fait directement à la bonne taille 211x47 pixels en 300ppp nounours_logo_05_211x47 - Hébergement d'image -...
OK vladtepes, je m'en occupe dès que je reviens chez moi (je suis actuellement en déplacement), Merci
je vois, mais il faut être sur du nombre de ppp à utiliser pour qu'il n'y ait aucun redimensionnement... Si tu es sûr que c'est 92ppp, je peux...
Si l'image est floue à l'export lorsqu'elle est en 3000ppp, comment pourrait-elle être nette si elle fait 92ppp à l'origine ??? tu penses à une...
Bon, je ne comprends pas: j'ai incrusté le logo en l'ayant fait sous Photoshop à la taille définitive 211x47pixels en 300ppp, et le fichier...
Je retente avec un logo en 300ppp fabriqué dès le départ à la taille finale de 211x47 pixels, l'export est en cours, je vous tiens au courant.......
Bonjour, J'ai un petit soucis que je n'avais jamais eu mais depuis le temps que j'avais laissé tomber la vidéo, j'ai un peu oublié comment je...
Bon je tempère un peu mon optimisme quant à la solution donnée pour VDL-2014 qui ne semble pas marcher à tous les coups avec les exports MPEG sans...
Bon, voilà les conclusions de mes différents tests menés depuis, et une copie du mail de réponse au Support MAGIX qui s'est montré très réactif...
ZUT ! J'ai parlé trop vite !! L'export de mes rushes en ".M2TS" est effectivement parfait depuis que j'ai suivi le conseil du Support, par...
c'est pour ça que quand le Support m'a donné ce conseil, je me suis immédiatement dit "ça a des chances de marcher"... Je vais par contre...
RE-SO-LU ! Le conseil donné par le Support MAGIX est le bon : j'ai coché cette case dans les Paramètres du programme de VDL-2014, puis j'ai...
OK je comprends, et je comprends aussi pourquoi AC3 était obligatoire dans les paramètres avancés de VDL2014 : en choisissant HDTV, le choix...
Bien, je confirme que VDL-2013 m'a parfaitement exporté mon film en MP4 et en 1920x1080 : c'est parfait. Le pb vient donc bien de VDL-2014,...
Bon, je confirme que sous VDL-2014P, mes exports MP4 et WMV ont l'image et le son décalés (et de beaucoup ce qui rend la vidéo impossible à...