Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
???? Comme toutes les chaines belges??????? et RTL-TVI? et la VRT? et VTM? toutes en SX, malheureusement pour elles d'ailleurs. Je crois qu'en...
télés en DVCPro Je crois qu'il y a de nombreuses télés travaillant en DVCPro: RTBF, ARD, ZDF, Reuters, et ceux que j'ignore. Il faut du bon...
Si tu ne l'as pas encore fait, va voir sur le site avid.fr. Tu pourras y downloader les manuels d'utilisateur, mode d'emploi, guide d'effets ......
svp soignez le français Les messages de certains sont vraiment pénibles à lire. Il faut les lire à haute voix pour en comprendre le sens. Pensez...
J'aurais voulu savoir si la raptor permettait d'avoir l'overlay? L'avantage de la raptor est-il uniquement d'être supporté par XpressDV? Merci...
http://www.canopuscorp.com/products/dvraptor-drivers.php3 J'habite Bruxelles. On peux s'arranger, mais tu ne trouveras pas grand chose de plus...