Séparer les noms avec une virgule.
ah oui, autre demande (désolé tete en l'air :§), quel ce code d'acces étrange demandé en seconde page d'inscription sur le site internet des...
sur.. et puis un petit - 30% pour les indémnités assedics.. ca sent le brulé.. :( merci pour l'info myVideo, j' ai mis 15mai justemernt. +
salut a tous, je viens de lire tout le topic et je n'ai pas trouvé de réponse. Voilà, ma demande de congé est arrivée cette semaine et je n'ai...
il y a la solution en edl (edit list) qui te permet de retrouver tous tes points de digit. sinon, effectivement, tu peux faire un transfert sur...
il a été pensé avec de futures bandes noires posées en post prod... donc, pour le cadre, pas de pb. A part quelques plans... mais ca va. Bon,...
MErci Giroufd en gros, tu me conseille de laisser tomber ;) Non, mais plus sérieusement, j'ai dit tout ca au réal. Mais comme je n'avais pas...
Bonjour a tous. Voila, j'ai fait le tour des sujets et j'ai du mal a faire une recherche nickel dans les forums, donc, je choisis de créer un...
Rien a ajouter. Il a tout dit... je suis sur un montage FCP depuis deux semaines, et autant dire que les fonctionnalités et les habitudes prises...
MERKi ! Merci a toi... j'ai réinstallé avid xpress... et franchement, je ne me souvenais absoluiment pas de ce parametre que j'avais trouvé la...
... En fait, je pense que tout simplement, la caméra qui a été utilisée a un pb de TC.. de temps en temps, elle part en sucette... Y'a des...
bON? J'ai perdu un HD pendant le montage d'un de mes projets... et je ne comprend pas pouruoi mais les LOGS ne fonctionnent pas.. Je demande...
yesss vraiment merci beaucoup.. c'était ca. j'ai pas compris le rapport mais bon je suis contente. ciao
Voila, j'ai un petit souci.. J'ai utilisé Xpress pro pendant quelques mois et voila qu'un de mes disques disjoncte et tout d'un coup : Xpress...
Sinon tu peux aller voir sr le Bv Beaumarchais : Photo - Beaumarchais. c'est un peu cher, mais t'as le chois et au moin t'es sure que ça marche. @...
ok merci Bon, bah au boulot... Merci encore..
DERNIERE CHOSE : Le plan ne dure que 89 images et pendant le plan une grosse tete passe. Ce qui rend le plan encore plus court a retoucher......
Voila, je cherche un tutorial en francais pour pouvoir utiliser correctement COMMOTION. L'interface est entre Photoshop et After, mais ca ne me...
salut à tous les mordu de la pelloche!! Une personne m'a dit qu'avec une bonne caméra et une certaine sensibilité de pellicule pourais un...
Ok ben c'est bon l' acquisition marche, mais faut que je mette la lecture manuellement, sur la maméra. ce doit être un problème de config avec la...
j'ai téléchargé avid free dv mais au moment d'inscrire mon nom et le mot de passe, il semble qu'il ne veux pas les valider. Y aurait il un nom et...