Séparer les noms avec une virgule.
Mais alors pourquoi donc je peux enregistrer de la video sur ce même camescope et que je ne peux même pas la lire?? Logiquement, je devrais la...
Oops...(2) Sache avant toute chose que je ne me permetterai absolument pas de vous moquer de vous surtout apèrs l'aide que vous m'avez apporté :o...
oops... Euh...oui :rolleyes: pourquoi?
Salut! Video98 a dit: "...Le format V8 n'est compatible qu'avec lui-même et ne pourra pas lire le HI8 ou le D8...." C'est bien mon cas,...
??? Salut à tous! Pardonnez-moi ma naïveté, je suis novice dans ce domaine mais si je mets une cassette V8 dans un camescope V8, par ex...
? Si si je t'assure, c'est bien ma cassette originale qie j'ai réparé...j'ai d'ailleurs garder la bobine vierge sous la main. J'ai remplacé...
Je suis perdu Salut! J'ai un camescope SOny CCD-TRV30 (c un vieux modèle).... avec la k7 video8 que j'ai réparé, je n'arrive tjs pas à la...
HELP salut à tous! J'ai une petite question, quelle différence y-a-t-il entre le D8 et la video8?...je crois avoir perdu la video :(...la...
Réparation ok...mais en sursis Salut à tous! Tout d'abord, un grand Merci à Video98, JULIEN et Mafach pour votre aide, ça m'a bien servi....
Merci Salut à tous! Je souhaiterais vous remercier pour l'aide que vous m'avez apporté, je ne pensais pas que Mafach porterait mon pb en...