Séparer les noms avec une virgule.
A l'aide ! Suite à un arrêt de Pinnacle impossible de récupérer mon projet. J'ai bien un fichier cantal2010.stx, mais quand je l'ouvre, il...
Gros Problème avec Pinnacle 14 !
Ah !! Merci Je suppose alors que je dois créer mes chapitres sous Première!!
Désolé mais je me suis loupé dans mon post. En principe je devais répondre à un POST et j'en ai crée un autre !!
J'ai encodé avec EncoreDVD et je n'ai pas vu de possibilité de paramétrer l'encodeur !!! Il est possible d'encoder via Première ? Je savais pas...
Bonjour, -> Importation de mon film en AVI ( fait avec Première ) dans Encore DVD. -> Position des chapitres à l'image près en s'aidant de la...
Bonjour, Après montage video sur Premiere, et exportation du montage en AVI, je dois donc transcoder mon AVI. Que me conseillez-vous : de...
Bonjour, J'ai eu problème similaire. Montage video avec Première. Exportation en AVI. Importation de cet AVI dans Encore DVD et création...
Ok, merci. Mais bon, je viens de passer sur Encore DVD, je commences à peine à connaître le soft alors passer sur Maestro on verra plus tard....
ok. Merci pour toutes ces informations riche. Finalement je suis passé sur EncoreDVD. Mes boutons ont été créé avec Photoshop. Ce sont des...
Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours fait de l'aquisition video en DV puis créé mes avi en utilisant le format MJPEG. Quelques lectures...
Bonjour, Après plusieurs recherches dans le repaire, pas trouvé réponse à mes questions. Donc les voici : 1 - Le menu de mon DVD est une video...
Bonjour, Voilà, j'ai réaliser un AVI qui fera office de menu principal. Lorsque j'intègre l'AVI dans mon menu principal et que je fais une...
Il est possible de faire apparaitre les boutons !!! En effet, il suffit de créer des boutons transparents dans Photoshop ... Je viens d'essayer...
Bonjour, Est-il possible sous Pinnacle de faire apparaître les boutons d'un menu, non pas dès le debut du menu mais à un temps que l'on aurait...
euh !! cela me semble assez compliqué vu de ma fenêtre. Connait pas trop After Effect et "interpolations" ( encore moins ) !! Pourrais-tu,...
Et serait-il possible de faire apparaitre les boutons de cette façon ? Je pense que OUI : en fait c'est un montage avec Première par exemple...
Bonjour, A votre avis est-il possible de créer des boutons de menus de DVD qui ressemblerait à cela : http://www.angela-lefilm.com/...
Merci Gege pour tes bons conseils. Je vais essayer avec DVD Lab Pro, car Encore DVD me paraît beaucoup trop compliqué pour le moment Je t'ai...