Séparer les noms avec une virgule.
megapack=drivers rt version des drivers
Bonjour La capture en IBP se fait par les entées analogiques et pour sa il faut au minimum la version 2 ou MEGAPACK je ne sais plus et Hop !!!...
Bonjour. Activer les DMA au disque dur ou sinon installer les derniers drivers de carte mère. Et surtout mis a jour adobe 6 et drivers...
Salut. Les meilleurs cartes mère pour PIII : ASUS TUV4X ou TUSL2-C mais pour cette dernière tu es limiter à 512Mo MAX Les meilleurs...
Bonjour. Le problème des cartes a chipset via c'est que le bus PCI est bloquer à 80 mo/s au lieu de 133mo/s. C’est un bug prouver pour la...
Bonsoir tous le monde. Je rigole au maximum de ma joie. aujourd'hui comparer deux cartes comme la Canopus et la Matrox RT.X100. Moi je...
Salut. 1° Problème la carte graphique 30% de chance quelle soit compatible. 2° Drivers de carte mère à jour et installer avant tous les...
Pas bien de repasser sur WIN 2000. tu devais avoir un problème de drivers sur ta machine. car la rt2000 fonctionne beaucoup mieux sur WIN XP....
Salut !! Pour l'instant réponse de Matrox Canada : les drivers ne seront pas dispos sous 1 mois min. pour les cartes pro comme cinéwave,...
Le retour en force Christophe est de retour. P.S. : Désoler. pour la mise en avant