Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je dois faire mixer mon documentaire en hd et j'ai besoin de mettre une mire et un mille quelqu'un pouaait m'aider. merci
Vend deux projos Arri fresnel en très bonne é tat 400 euros. Possibilités de les essayer et prendre sur Paris.
je voudrais envoyer un film en bonne qualité par internet, mais qui ne soit pas trop lourd. comment faire
cool merci de ta réponse, j'essaye
j'ai des rushes en dvc pro hd 1080i50 et je voudrais savoir quel est le meilleur format de sortie pour garder en dvd une très bonne qualité. merci
:hello: salut, je ne sais pas ce qui c'est passé mais mes fichiers dans le chutier et sur la time line sont devemus off line et lorsque je...
Comment capturer des images de z7 tournée en hdv1080i je viens de recuperer des bandes tournée en Z 7 hdv 1080i et lorsque je veux les capturer,...
merci beaucoup remi ca marche.
je voudrais mettre un effet vieux film sur une image, j'ai l'effet sur un support, mais je ne sais pas du tout ou le mettre dans les application...
salut a tous on me propose un mac book pro 2.16 POUR 1300 euros je crois que la memoire de la carte graphique est de 512 ou 256 est suffisant...
je voudrai ralentir et accelerée une image commen faire,?
j'ai déplacer l'image avec le resize et c'est impec.merci encore
j'ai une apparition de perche sur une de mes séquences et je voudrais faire un zoom dans l'image pour la faire disparaitre tout au long de ma...
En fait, je me suis rendu compte, par manque d'expérience que lorsque je voulais sortir la vidéo en quick time et bien j'étais en same as source...
Finalement, j'ai trouve la solution , j'ai tout sortie en point référence quick time et ça marche, mais l'option avec la piste audio qu'il...
il me marque erreur de parametre, ce format d'exportation risque de necessité une piste video ou audio;je viens de calculer tous les effets video...
J'ai essayé mais avid me marque "enable to export the bin" VOILA. Peut être dois je calculer d'abord tous les effets?
Je voudrais exporter ma vidéo en quick time pour donner au mixeur du film. Il me dit qu'il veut le film en mouv, mais avid me dit qu'il nécessite...
Bon en tout cas merci pour tous vos tuyaus, c'est hyper cool, mon avis est en francais , ouais je sais ca se fait pas , mais pour moi c'est plus...
je voulais calculer tous les effets de mon film pour une sortie sur bande, mais avid me dit que le disque est plein , du coup je ne peux rien...