Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ta réponse Après vérification, il ne me semble pas y avoir d'option pour activer un deuxième moniteur. La seule solution semble...
Bonjour à tous. Je possède un carte graphique ATI série 7200 (c'est vieux je sais), cette carte me suffit amplement pour le travail que je...
Salut Steevegh Personnellement j'utilise une carte Hauppauge PVR350 et ça marche.
Merci de ta réponse. Mon signal est juste un peu faible, grand nombre de dérivation. La qualité sur les TV est bonne. Je vais donc suivre...
Merci de ta réponse. En plus je sais que mon signal d'antenne est un peu faible, j'ai vu qu'il en existait en plus avec amplificateur de...
Bonjours à tous J'ai une carte WinTV PVR350. Instal sans problème avec les derniers softs et driver Hauppauge. Par contre mon problème, c'est...
Image en noir et blanc Salut Il se peut tout simplement que ton entrée TV soit configurée en Secam alors que le signal venant de ton PC est en...
Connexion PC-->TV Salut Deux cas de figure : - Ta carte graphique comporte un sortie TV. Pas de problème tu raccorde dessus. En général...