Separate names with a comma.
et apres creation de ma structure VOB sur le disque dur est-il possible de changer la resolution sur les fichiers VOB directement ?
voila j'ai achete neodvd et mon probleme c que quand je fais mon dvd la resolution change et me donne au final un dvd avec une image pas assez...
voila quand je crée mon dvd avec neodvd plus 4 le probleme vient de la resolution oiu l'image est trop trop verticale et pas assez horizontale !...
voila quand je realise ma structure sur le disque dur avec spruceup tout va bien sauf pour lz dernier fichier vts-01-5 qui a un probleme de son...
voila mon probleme c que quand j'importe ma video mpeg 2 dans ulead movie factory il me prends que 300 s au lieu de tout le film ! et il me grave...
Voila quand je ve faire ma structure VOB dans Ifo Edit j'ai un decalage a la sortie dans Audio / Video dans mes fichiers VOB A quoi c'est du ??...
quels sont les parametres de resolution pour un DVD ?? peut on mettre les resolutions qu'on veut ou faut il mettre les bonnes resolutions comme...
comment fait on avec Nero ? A l'origine j'ai comme fichier source un fichier avi ou un fichier mpeg 2 !!! Merci
si kelkun pouvait m'aider ca serait sympa !!!!! merci
Voila je souhaiterais faire simplement une structure vob sans menus sans rien simplement avec le film a partir d'une source avi ou mpeg2 afin...
bon ok !! donc personne ne saurait m'aider ??? ou si kelkun aurait une methode de conversion avi vers mpeg2 avec un logiciel s'il pouvait me...
ma machine est puissante c un atlon xp 2000 + 256 de ddr ram disque dur 80 go !!de ce cote aucun soucis par contre comme j'ai dit auparavant je...
quel codec mpeg-2 ?? oui j'ai essaye avec differents lecteurs mais toujours l'image qui rame !!!! par contre pour repondre a ta question je ne...
non j'ai reessaye ms toujours meme avec tes precisions !! c toujours le meme probleme! apres encodage l'image saccade et ne defile pas...
voila l'image rame pendant la lecture du mpeg je le lis avec media player ! et pour encoder j'ai utiliser plusieurs logiciels comme TMPGEnc ,...
Voila quand je ve convertir mon fichier avi d'origine en mpeg 2 afin de realiser un dvd video + tard j'ai un problmeme avec tous les encodeurs...
mon avi d'origine est un avi que j'ai telecharge sur edonkey !!! c fast and furious c du 576 X 244 Rippe du DVD Francais PAL Zone 2 en 25.00 FPS...
donc si kelkun connaissait la reponse ca me soulagerait !!! merci
oui mon avi original est en NTSC et en 23,9 . moi avec ulead dvd workshop c que meme en pal ou ntsc l'image au final de la conversion rame !!!!...
Voila a l'origine j'ai un fichier .avi qui fait 700 MO en NTSC et 23.98 voila quand je l'importe en avi dans DVD Workshop aucun soucis il me...