Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
autre lien Pour ceux qui filment en 3D avec la Gopro voilà un blog d'un ami avec pas mal d'info: Gopro 3D: astuces et bricolages
Salut Romsprod. Effectivement il faut de la patience pour travailler sur pinnacles. Mais je ne fais que des "vidéo du dimanche" sur mon...
Merci Highlander4 !!!!!!:jap: Je peux enfin utiliser mes vidéos en 60 ips !!! Salut fx1fab Nickel ce petit core i5 750!!! Il fait des...
il me limite à 300 caractères en MP donc je le met sur le site Merci de prendre le temps ;) Donc, j'importe mon rush (720 60i/s) je le pose...
Merci de répondre aussi vite !!!! Voilà, j'ai fais des images en parapente avec ma Gopro en R3 (720p 60 i/s) Seulement impossible d'avoir des...
Salut Romsprod. Moi aussi j'ai pinnacle 14 Je galère avec le gestion des vidéos en 60 ips :( Tu peux m'expliquer comment tu les gères sur...
merci pour tous ces conseils. Une autre question: Est ce qu'une caméra tri ccd peut être réglée pour éviter ce scintillement? Skimeur
Salut J'ai consulté les post à propos du transfert super8. On parle d'un filtre anti-scintillement (defliker). J'ai tenté du l'utiliser mais...
Bonjour, Je crain que ma caméra bolex (K2) ai un problème. Où est ce que je peux la faire réparer? Merci d'avance
perforation Une petite question pour poursuivre mon projet: Laquelle de ces pellicules est la plus courante: la 16mm simple perforation ou bien...
phénix qui sait? J'ai trouvé le moyen de "faire" moi même du bouble 8 Je travail sur la machine
non et non Ma caméra ne finira pas dans une vitrine. Je lance le projet Phénix Suite dans quelques semaines Skimeurs
condition du tournage Effectivement il va falloir que j'investisse dans un projecteur. Je prend un peu d'avance pour te demander quelles sont...
développement J'ai demander à Lausane si je pouvais développer du bouble 8 ils m'on assurer que oui. Je suis en train de demander les stock de...
Kodachrome Sur le site allemend ils disent que le double 8 se dévelope de la même manière que la kodachrome 40. J'appelerai Kodack France demain...
une dernière question une dernière petite question: La kodakchrome 40 ça se dévelope encore.
merci Merci pour ces petites touches d'humour Merci d'avoir répondu à mes question. Je vais tout de même tenter ma chance sur le site allemand....
autre remarque en observant tes images j'en déduit (peut être ativement) que le nombre de perforation entre le double 8 et le 16 est multiplier...
développement Après traduction de la page il faut comprendre: Que c'est la fin de leur stock Qu'il n'en reste plus beaucoup Mais que le...
tant pis Je suis un peu triste de ce que tu me dis. Dernière question : Est ce qu'il existe encore de la pellicule double 8 en France ou à...