Séparer les noms avec une virgule.
ok merci. Je vais tester ca et je tient au courant.
En fait les sons qui saturent sont des sons monos dans une piste mono, et je n'arrive pas à les glisser dans une piste stéréo (alors que dans une...
Bonjours, J'ai un problème de saturation du son après avoir exporté ma réalisation en AVI sous Premiere pro. Le son grésille, sature, les basses...
Merci, en fait d'habitude j'installais Radium (codec mp3 aussi) mais sans le savoir. Mais le problème est réglé ca fonctionne nikel !
Merci de ta réponse, j'essayerais ca demain et j'espère que ca ira.
Bonjour à tous ! J'ai un problème de compression du son sous VirtualDub. D'ordinaire je compresse mes vidéos en Divx et l'audio en MP3 mais...
Le problème est réglé, merci. C'était pas tout à fait ca, dans le Métrage, j'était en DV PAL et fallait que le passe en DV PAL plein écran....
Je repère la vidéo dérushée que je dois modifier sous AE et je l'ouvre directement. C'est à dire que je travaille directement sur des vidéos en...
je le sais ca. J'utilise les mêmes paramètres (Résolution, IPS, format DV) mais j'ai toujours le problème qui persiste...
Bonjour à tous , Je vient de me rendre compte qu'une video directement importée du caméscope sous Premiere n'avait pas les mêmes dimensions à...
C'est bon. En fait fallait débrider le caméscope.
Bonjour à tous. J'aimerais exporter sur cassette DV un montage que j'ai fait sous Premiere Pro, mais je n'y arrive pas. Le pilotage fonctionne...