Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je precise que c'est pour abandonner la cassette dv et en finir avec le derushage cela marcherai t il avec un archos par exemple ? j'ai trouvé...
bonjour, mes recherches n'ayant rien donnée. je recherche un disque dur i.link equipé d une batterie tel que le sony hvr dr60 connaissez vous...
faites moi vos proposition c'est pour m'acheter un camescope dv :xm1 xl1 pdx10 ...
je vend un camescope jvc mc 500. avec 5 batteries, 4 microdrive de 4 go objectif grand angle jvc *0.6 plus bague adaptable pour plus d info :...
bonjour, n ayant rien trouvé a se sujet je me permet de poster ... Voila mon probleme je fais un enregistrement sous premier element 3.0 avec l...
la batterie est neuve je l ai enlevé et m'en suis servis sur le secteur. boite d'origine et facture. sacoche de transport
bonjour,tout est dans le titre ordinateur portable acer 5101 Acheter Ordinateur portable Acer Aspire 5101 AWLMi CX108 moins cher - Comparatif...
up ! 500 €
petite erreur par rapport a l'argus : 600 € avec mes excuses
bonjour je me separe de mon camescope numerique jvc gz-mc 500 je le vend avec tous ses accesoires : cordon usb cordon s-video transfo...
et bien ca fait peur tout ca ! j aimerai bien savoir si cela concerne egalement les petit camescope gz-mc500 3ccd cela fait un an que je l ai il...
-Apposition du logo sur toute la durée de la vidéo. -Clic droit impossible en javascript. -Empechement d'enregistrer la page web. -Pseudo...
ok merci gégé :D
voila je vais avoir une nvidia 6600 gt 128 mo carte graphique exclusivement pour la 3d directx opengl ...je vous apprend rien je voulais savoir...
ah bah voila je suis interessé mon e mail zogobille.club-internet.fr merci
meme en adaptable ?
salut,bon travail sur "rendez-vous" les plans ont été soignés . petit matraquage de question quel camera avez vous utilisez? quel format avez...
le son est plus mon domaine ceci dit tout ca c pour la deconne je suis loin d etre bon. merci
le son des images est decalé !! quel format de diffusion me conseillez vous ?
voila je vous laisse l adresse de mon site que je viens de crée alors c'est tres moche mais ce qu il compte c'est les video....