Séparer les noms avec une virgule.
ok merci je vais voir ca ;)
tu connais la marche a suivre sous studio pour faire ca?
tu veux dire qu'il faut ouvrir les fichiers VOB sous studio puis le deposer sur la piste de montage??
le projet coute 12Go et j'ai 17 Go de libre
merci pour vos reponses cest sympa...;)
J'ai la version 9.4.3 et mon disk dur n'est pas trop plein....
merci bcp Sam ;) je vais aussi regarder sur dvdshrink...
Bonjour a tous. Je voudrais recuperer une petite sequence de qq secondes sur un dvd personnel pour le reutiliser dans un de mes montages. En...
Je dois urgemment creer un dvd avec studio 9Plus. J'ai en tout (menus compris) environ 1h20 de video et, apres avoir choisi l'option AUTOMATIQUE...
Oui biensur je termine toujours un montage avant de rajouter un menu. D'ailleurs j'ai reessaye et finalement ca marche. Autant pour moi:) Merci...
Merci mais le probleme c'est que j'ai deja essaye et lorsqu on met un menu on ne peux pas mettre de video seule avant le 1er menu(menu principal)...
Bonjour. J'ai l' edition Studio Plus et je souhaite savoir si une mise a jour est possible pour mettre une video d'introduction dans un dvd AVANT...
Un grand merci Jean Pierre :)
J'ai recemment achete le lecteur/graveur Double Couche Philips DVDR1620K et mon ordi ne le reconnait QUE comme un lecteur de CD ROM! Je ne peux...
merci bcp Jean Pierre je l'ai fait il y a quelques jours et ils m'ont envoye la liste des commerces (qui se trouvent un peu partout en France)...
Bonjour, J'ai le Panasonic NV GS 200 et j'aimerais me procurer des accessoires en option qui sont notemment detailles sur l'emballage du...
Bonjour, J'ai trouve sur internet l'appareil photo numerique Polaroid PDC 5055 a 5.23 Mpixels a 107euros!! Ce prix etant vraiment tres etrange...
Merci pr le driver j'y avais deja ete mais apparamment, le modele NV GS 200 n'est pas concerne par ce driver :...
J'ai moi meme le NV GS-200 et j'aimerais savoir comment on regle l' ouverture du diaphragme... est-ce cela qu'ils apellent dans le manuel "la...