Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai cherché pour voir si quelqu'un avait déjà ouvert un topic mais à priori pas ... :D...
Merci, je télécharge la doc !!!! C'est sympa, ça va me permettre de m'y mettre à fond. Ensuite, je pense me mettre sur Adobe qui est assez...
Bonjour, je ne sais pas si c'est sur le bon forum mais je voulais vous demander un petit renseignement. Voilà, je viens de faire l'acquisition...
Bonjour. Message pour LVC ( entre autre ) Tu n'aurais pas des petits bouts de films ( perso ou non, je m'en fous ) pour voir à peu près l'etendu...
Merci, non je n'ai pas trop d'experience là dessus. Je débute mais bon, j'ai pas trop envie de me freiner si jamais je prend un logiciel. As tu...
merci pour ces précision. Et en matière de logiciel, tu predrais quoi ? Je sais, je n'ai peut être pas lu les post, je m'en excuse ... Pour ma...
Ah désolé. Excuse moi. mais je voulais juste un avis aussi sur le SONY VAIO. Mais bon, c'est sympa de m'avoir montré le lien. A bientôt.
Bonjour, Voilà ma requête : j'ai acheté cet été un caméscope JVC DVP 7 et j'aimerais maintenant faire du montage vidéo avec un ordinateur...
Salut. Oui, il vaut le coup.Il est super bien niveau vidéo : la qualité de l'image est irréprochable. J'ai juste quelques remarques sur le mode...
Merci. C'est sympa mais vraiment ça crains !!! J'ai acheté exprès le DVP7 car il a un capteur de 1 Millions de pixel pour être plus performant...
Bonjour à tous. J'essaye ce forum pour trouver des personnes qui ont acheté un camescope JVC DVP 7 et qui ont à mon avis le même problème que...