Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Bourigo, bonsoir Danielha, Comme promis, voici un petit debriefing: J'ai suivi vos conseils: Capture sous pinacle 7 Edition sous...
:bravo: bourigo et danielha A priori tout fonctionne bien en passant par arcsoft cependant je risque peut être la même mésaventure qu'avec des...
Bonjour, Merci à tous pour votre contribution. Il me semble que votre hypothèse selon laquelle le sautillement soit dû au double encodage mpeg2...
Daniel, Pour le gravage, j'utilise Sonic MyDVD version 4.5.2 qui est suffisant pour l'instant compte tenu de mon niveau débutant. En fait Sonic...
Daniel, Je vais essayer à nouveau d'utiliser entre 8 et 9000 kb/s; Il est vrai que lorsque j'avais utilisé 9000kb/s le visionnage que j'en...
Merci Daniel, J'ai essayé de personnaliser mais dans ce cas, je n'ai pas pu graver de dvd car le système me dit que ce n'est plus compatible...
Comme vous pouvez le voir ,j'ai le même PB avec la version 7 Mais je ne pense pas que ce soit le lecteur salon car la lecture du DVD sur le PC...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai capturé une bande vidéo numérique gràce à une liaison 1394 puis j'ai édité un montage, enfin j'ai créé un film...