Séparer les noms avec une virgule.
Trop fort Marc! Bravo et encore merci. Je n'y aurais jamais pensé, mais maintenant je saurai!
Merci de ta réponse Marc. Je télécharge ce fichier, je l'installe et je te tiens au courant. Merci.
Bonsoir à tous, j'utilise EDIUS depuis quelques années déjà, je suis aujourd'hui avec sa version 7.53.10, et je rencontre un problème inédit (je...
Bonjour Olivier et merci de ta réponse. Et bien si, tu as totalement raison. C'était bien là la cause de mon problème. J'ai modifié les...
Bonjour à tous, Je suis passé dernièrement à la version 7.52.12 d'Edius. Depuis la version 7.50, lorsque je veux "Graver sur le disque", l'option...
Bonsoir, je suis moi aussi passé en version 7.5 , et depuis, même en 50i, que je sois en 8bit ou 10bit, l'option créer un disque Blu-Ray reste...
OUi, ce doit être ça... La vidéo est en 29 images/secondes. Mon projet était en 25 images/secondes. Puis, il y a peut être encore quelques...
Salut xander, et merci de ta réponse! En fait, je ne vois pas trop ce que tu veux dire, et donc, comment faire cette comparaison. Par contre, je...
J'ai déjà un élément de réponse : je suspecte les fichiers que je monte. Ils sont en avi, mais en 720 x 540. J'ai ouvert un projet en 720 x 576...
Bonjour et bonne année à tous et à toutes... J'ai changé de machine depuis peut et aussi de version d'EDIUS. J'ai maintenant la 7.21. Je...
Merci de ta réponse bcauchy, par contre, pourrais tu m'en dire plus sur : "Pour un passage particulièrement complexe tu peux travailler dans...
Salut bcauchy, J'ai cru comprendre sur les posts que tu avais l'air d'en savoir long sur la AX2000. Je voudrais en faire l'acquisition, mais...
Mais au juste, que corrige la 6.02?
OK, je suis convaincu :good: Dès mon projet terminé, j'installe la 6.02. Merci à vous. AFDT
Merci MARC, Je commence à peine avec EDIUS et j'ai lu pas mal de petits problèmes pour certains qui sont passés à la 6.02. Je vais attendre déjà...
OK... Merci JB ! :good: En fait, c'est tout con... Je suis tout nouveau avec EDIUS et il y a quelques semaines encore, je montais avec LIQUID...
Bonjour à tous, J'ai récement fait l'acquisition de EDIUS 6.01. Je teste la fonction multicaméra (avec 4 caméras). Mon problème est que quand...
En fait, j'ai 2 types de caméras : des DV et une HDV. J'ai paramétré une caméra DV, une petite panasonic, et là, pas de problème. Tout...
Merci Roland... Je vais attendre Marc, ou un autre, qui puisse me donner un conseil pour pouvoir faire l'acquisition de mes rushes et enfin...
Bonsoir à tous, j'ai essayé de trouver mes réponses dans le forum, mais en vain... En fait, je suis sous edius 6.01. Je suis complètement...