Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis finalement passé par un professionnel qui m'a créé des dvd à partir des cassettes. Je dispose donc maintenant de fichiers au...
Merci pour ta réponse, Pour l’instant j’ai utilisé des convertisseurs numériques usb car je ne suis pas trop exigeant sur la qualité mais...
Bonjour à tous, J'ai récupéré des cassettes vidéos 8mm du camescope de mon père et je tente de les numériser. Je dispose d'un camescope Sony...
argl j'espere ne pas avoir grillé de camescope... en fait je viens de m'acheter un camescope : d'abord un canon que j'ai rapporté (pour des...
En réponse à video98, et si tu aurais une piste, j'ai des informations supplémentaires : C'est le 2ème camescope qui ne fonctionne pas sur mon...
argl , comment voit-on si son port 1394 est grillé ? (je n'arrive pas à transférer vers le pc)
j'y arrive pas : toujours un message d'erreur quand il s'agit d'accéder au firewire. pourtant j'ai maintenant utilisé plusieurs camescopes :...
Je n'arrive toujours pas à exporter les vidéos de mon camescope vers le pc par la prise firewire, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire...
ok merci pour ta réponse, c'est super ce forum : toujours quelqu'un pour nous répondre !!! Alors comme vos réponses sont très instrutives,...
J'ai suivi tes conseils Hola, je suis retourné le rapporter et j'ai pris ... un panasonic NV-GS 15 qui m'a l'air très bien... (ya intérêt, ca m'a...
Quelle différence entre un camescope numérique et un camescope standard mis à part le fait que l'on peut rapatrier la video sur son pc ? En...
merci pour ta réponse, pinnacle ne serait pas top ? chez boulanger, on m'a indiqué que c'était un produit référence... ou en tout cas standard...
Bonjour, Je viens de m'acheter le camescope Canon MV 700i avec le logiciel pinnacle pour récupérer mes video sur pc afin de faire des montages,...