Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai créé un DVd à partir de séquences en 8mm pour l'offrir à quelqu'un qui possède un leteur de salon. (moi-même je n'en ai pas)....
bonjour, ça y est, j'ai opté pour un logiciel d'authoring (TMPGencDVD Author), j'ai gravé mon film, tout s'est bien passé, enfin..... mille...
bonjour, ok, je vais voir si je peux trouver Nero Vision, sinon j'opterai pour un logiciel d'authoring, je te tiens au courant merci encore...
Merci pour ta réponse, c'est effectivement pour créer un DVD VIDEO. On m'a dit que Nero 6 convertit tout seul les fichiers au bon format,...
:help: j'ai créé une séquence vidéo d'1 heure (sans chapitres) avec adobe première, ensuite je l'ai convertie avec adobe encoder et là ça me...
suis-je obligé de passer par un logiciel d'authoring pour graver une séquence vidéo convertie en trois fichiers m2v, m2v.mcses et wav ? Au...
bonjour, j'ai créé une séquence vidéo avec adobe première, je l'ai ensuite convertie avec adobe encoder au format mpeg-2. Maintenant j'ai...
j'ai importé des films de mon caméscope sur mon ordinateur portable, j'ai créé une séquence d'environ 1h30 avec Adobe Première (logiciel d'origine...