Séparer les noms avec une virgule.
Demande d'aide pour gravure de film AVCHD Bonsoir. Grâce à vos conseils et à votre aide, je viens enfin d'arriver à graver un DVD avec un film...
Graver mes vidéos sur DVD avec NERO (suite) Bonjour, Mon problème est : Je n'ai pas "Encore" et il faut que j'arrive à graver mes DVD faits...
réponse à soutien d'Olivier (Pour Première CS5 et Nero) Bonsoir, Une fois encore, j'ai recours à vous ! J'ai toujours un problème avec Encore...
réponse à soutien d'Olivier (Pour Première CS5 et Nero) Merci beaucoup Olivier de votre réponse. En effet je me suis trompé en parlant de...
Bonjour, J'ai réalisé la préparation et le montage de films vidéo AVCHD avec "Adobe Première Pro" CS5. Je voulais utiliser "Adobe Encore" via...
Je profite de ce message pour dire que sur la base des informations diffusées par les amis de ce blog j'ai acheté le HDR-CX550VE (cf mon message...
Ca y est ! Grâce à vos conseis, ,j'ai commandé le CX550VE et je viens de le recevoir. Je pars le 3/11 en voyage de 2 semaines et je vais essayer...
Question pour achat etmontage avec SONY HDR CX 550VE Vous dites "Si tu fais un voyage de plusieurs semaines sans possibilité de télécharger tes...
Montage avec caméscope CX550VE (AVCHD) Bonjour, C’est vraiment sympa de votre part de me répondre si vite et si clairement. J’étais en souci,...
Montage avec caméscope CX550VE (AVCHD) Merci beaucoup à « breaux » et « Guy Desbois » pour vos réponses très rapides et très complètes. OK pour...
Question pour montage avec SONY HDR CX 550VE Bonjour, Je me pose une question. Je fais pas mal de montage vidéo en amateur et je dois changer...
J’ai de nombreuses cassettes HI8 enregistrées et je veux monter (et réussir !) les films de mes derniers voyages. J’ai pour cela : - un nouvel...
J'ai commandé mon ordi pour monter de la vidéo (avec Première) et aussi pour travailler des photos (avec photoshop) en partant de la config type...
La question " t'es d'où "m'amuse beaucoup ! Je suis tout simplement du Jura (charmante région !) et tu peux penser que je suis perdu dans les...
Achat station montage Je me lance dans l'aventure (!) en essayant de ne pas me planter. Je voudrais remplacer mon ordi actuel vieux de 6 ans et...
Je me lance dans l'aventure (!) en essayant de ne pas me planter. Je voudrais remplacer mon ordi actuel vieux de 6 ans et toujours sur Window 98...
Je suis bien content que tu aies trouvé une solution et même si ce que je t'ai dis n'étais pas la vraie cause, cela t'a incité à tester ce cable...
Merci Daniel pour tes renseignements. Je creuse donc la question et je me permettrai de te transmettre les informations de mes premières...
Une piste ? Je suis hyper novice et quand je vois les compétences de certains je devrais me taire ! Mais avec ma petite expérience, et surtout si...
En 2001 j'ai fait l'acquisition du PC suivant pour me permettre de monter mes films (je suis tjrs en Hi8 et je le resterai tant que ma caméra SONY...