Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je fonctionnais avec Premiére 6.5 avec la DV Raptor 2.11 depuis un grand moment. Le passage en XP m'avait valu quelques soucis (install...
Merci de ta réponse qui complete mon information et qui résoud completement mon probléme. Alfred
La Previsualisation ne fonctionne pas Bonjour, Une de mes amies avait rencontré ce probléme. Il suffit de se positionner sur la zone de...
Previsualisation Premiere 6.5 Merci Schmi, Non la touche enter ne fonctionne pas pour le calcul . J'utilise premiere depuis mars 2000 sans...
Previsualisation Merci Schmi Effectivement je peux visualiser l'effet, mais il ne peut être calculé et à l'endroit de l'effet je n'ai qu'une...
Bonjour, J'utilise depuis des années premiere 6,5 sans difficulté particuliére avec DV Raptor. J'ai voulu utiliser l'utiliser avec une carte...
Merci beaucoup, Marc. Me voila sauvé. Alfred44
DV File Converter Merci Marc pour ta réponse. Je n'ai pu trouver "DV File Converter" sur le site Canopus de telechargement. Si tu as une...
Bonjour, Une amie equipée de DV Raptor Real Time voudrait echanger des images avec moi qui suis équipé de DV Raptor. Cela est impossible aprés...
Pour le cas présent, c'était pour des titres, dans un diaporama. Cela pourrait-il être different? Merci d'avance et excuse moi de ne pas avoir...
Remerci, Je viens d'essayer de lire les sous-titres sur ma platine de salon qui refuse de me les offrir. J'ai utilisé le bouton sous...
Merci pour ta réponse jikuri, J'ai suivi tes conseils, j'avais crée un menu, mais je ne l'avais pas validé dans la liste de lecture en activant...
Bonjour, J'ai créé des sous titres avec WS2, cela fonctionne dans la rubrique "EDITION", mais lorsque je passe dans le mode "TERMINER" je me...
Bonjour, Depuis 4 ans j'utilise avec satisfaction ce produit Canopus pour capturer du DV. J'ai a capturer de l'analogique, cela fonctionne...
Lors d'une conformation de projet, aprés plusieurs tentatives identique, une fenetre s'ouvre avec le message: "opération annulée à la demande de...