Separate names with a comma.
DVDit 5.0 finalisation Domage que personne n'est répondu à tes questions parce que je suis à peu près dans le même cas. J'ai encodé avec...
fondu en bmp=OK, mais imprecision à cause panoramique (La foto avec icone noire était en Jpeg.) En Jpeg le fondu enchainé ne marchait pas sur...
c'est ce que j'ai fait mais çà ne marche pas !!! Je suis un peu stressé parce que c'est ce que j'ai fait mais çà ne marche pas !!! C'est...
Bonjour, j'ai plusieurs problèmes: 1/ j'ai importé des images 2048x1536 que j'enchaine sur vidéo 1 par des fondus enchainés. Lorsque j'exporte...
qualité image fixe avec effet Bonjour, j'ai importé des images 2048x1536 que j'enchaine sur vidéo 1 par des fondus enchainés. Lorsque j'exporte...
çà marche avec word pad merci noel çà marche en suivant tes conseils!!! :bravo:
merci les copains merci Noel et milo. J'essaye le systeme de noel qui me semble évident et je vous dis ce qu'il en est. A+
Bonjour, Contrairement aux différentes discussions que j'ai pu lire à ce sujet, je n'ai personnellement pas de problème à préparer un texte de...
Merci pour cette réponse rapide. N'y a t il aucune alternative dans mon cas? (j'insiste, on sais jamais !!!) Sinon quels sont les logiciels...
Bonjour, J'ai aquisitionné 80Go de film DV en qualité 720x576. Lorsque je travaille avec cette qualité vidéo, les prévisualisations sont...
J'ai une vidéo DV enregistrée en 16:9 par 1 copain, je souhaite l'acquérir pour en faire 1 montage mais en 4:3 Est il possible de transformer 1...