Séparer les noms avec une virgule.
le français? qu'est-ce a moins que l'habitude des textos et autres SMS ait fait perdre aux internautes la pratique du français que connaissaient...
imprimante pour DVD Pour ma part j'ai une CANON I865 qui possède un appareil additionnel permettant d'imprimer sur les DVD imprimables (surface...
Appareil photo numérique Si tu fais du film, tu as forcément un logiciel de montage. J'utilise Studio 9 plus. Avec mon appareil photo...
Quelqu'un a-t-il une astuce ou un utilitaire pour transferer un fichier sur DVD Vidéo, au format VOB en un fichier exploitable avec un logiciel de...
fichiers AVI J'ai eu le même problème, mais avec Studio9. J'ai récupéré sur le site REPERE, un logiciel permettant de sortir une animation...
film d'animation Merci de ces renseignements. Par ailleurs j'ai testé ce week end, le logiciciel Studio 9, et j'ai pu constater effectivement...
film d'animation Du temps du super 8, je faisais des films d'animation (objet qui bougent, légos qui se construisent...) et des dessins animés...
film d'animation J'ai les mêmes préoccupations. Du temps du super 8, je faisais des films d'animation (objet qui bougent, légos qui se...