Séparer les noms avec une virgule.
reponse Bonsoir, Ben en fait, c'etait un probleme de filtre. Je les ai tous desactives et tout fonctionne bien (plus d'ecran vert, et ajout de...
Bonjour, Je débute totalement en video numerique. J'ai recemment voulu faire un peu de montage basique : changer l'ordre des sequences, mettre...
désolé... Merci a tous pour cette discussion. Le mélange big reponse / courte reponse est vraiment top. Maintenant, meme si j'ai pige pas mal de...
Nickel ! Encore merci pour cette reponse .... breve ;-) Mais tes longues reponses sont tres enrichissantes alors... A+ Benoua
Bonjour et merci. Ma prise est bien prevue pour le S-Video mais par contre j'ai l'impression que mon boitier multi peritel n'est pas top : j'ai...
Wouah ! Merci a tous pour vos reponses, et encore plus pour Guy-Jacques pour cette longue reponse. J'avais deja le quelques uns de tes posts pour...
Merci ! Si en plus je ne lis pas tout ! MAis je trouve ca quand meme dingue qu'on nous parle de megapixels, sensibilite, ... alors qu'on...
Merci ! Et c'est si complique de faire des caméscopes qui enregistrent directement en 768 plutot que 720 ? :-) Ou alors la différence est...
Bonjour et merci beaucoup pour ces informations. .. Toutes ces infos. Mais alors si je comprends bien le U contient qu'une différence de couleur....
Bonjour, J'ai quelqes petites questions pour vous... merci d'avance : 1- J'ai lu que : - Y = luminance - U = luminance - rouge - V =...
Bonjour, J'ai lu a plusieurs reprises sur le forum que la qualité etait meilleure en utilisant un cable SVideo plutot qu' un composite qui lui...
merci ! Re-Bonjour ! Merci pour ces réponses avec ces infos et ce bienvenu ! Donc la définition des mes vidéos est de 720x576. Question bete...
Bonjour, Je ne connais rien en DV, mais je viens d'acquerir un camescope numerique, et j'aimerais comprendre un peu plus comment ca fonctionne....