Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour quelqu'un pourrait me renseigner sur: Quel est le tarif pour un forfait, net pour monter un documentaire de 52mn avec creation de dvd a...
l'image doit être en pause lors du démarage du soft
bon j'ai trouvé tout seul :bravo: moi même En fait les softs pour reconnaitre que la vidéo est en NTSC ont besoin que la caméra (PAL) soit mis...
Bonjours j'ai été contraint de tourner des images sur une PD150ntsc et de retour en France je ne peux pas les acquérir via ma PD100 LA PD100...
Tu peux te bricoler toi même ton logiciel de mix video avec max/msp jitter qui permet en connectant des modules entre eux de faire a peu pres tout...
le problème c'est que je ne peux pas importer les fichier vob dans adobe encore et que j'ai besoin de pouvoir decouper juste les extrait qui...
Bonjour je dois extraire la vidéo de plusieur dvd (ceci le plus legalement du monde) afin de créer des fichier avi avec les sous titre pour...
Devant faire un film diffusé en salle j'ai du exporter mon film HDV 25 i/S vers du targa en 24 i/S (demandé par le labo) Tous semblait normale...
Dans le petit film dont le lien et donner dans le sujet sur la hvx200 dans le forum on peut voir que la Pana tourne en 1080 /60I et 1080 /30P...
MERCI!!!!! Dans la panique j'ai bien failli allé m'achetter un bi G5 :) j'avais le même problème et c'est bien la driver "périphérique lecteur...