Separate names with a comma.
Merci Jakovideo, pour m'avoir donner ton avis sur ma question. Et tu as sans doute bien raison. Il est quand même un peu triste de devoir...
Bonjour, Après quelques années de chômage des caméras, j’ai entrepris de relire mes vieux rushes. Quel ne fut mon étonnement de ne pouvoir...
DVD en cadeaux Bonjour Vidéo 98 et Jakovideo, Merci de m'avoir donné vos avis sur mon problème de lecture.de DVD. Vous avez tous les deux...
Bonjour à tous, Je me présente d'abord: Je suis mordu de photos et de montages audio visuels. J’ai fait il y a quelques années quelques...
Merci Gienas pour ta réponse, Les termes utilisés par Philips sont différents mais correspondants; mais du fait que j'ai sur le DD un fichier...
Gestion des DVD Utilisation du Disque dur & gravure DVD– Pioneer DVR-520H Une nouvelle question!... J’essaye de comprendre ! J’ai...
Me revoici Giénas, J'ai avec ton aide pu résoudre la plupart des question que j'avais posées. Ces appareils fourmillent d'options et de fonctions...
Pioneer 520H Bonjour Gienas, Merci pour tes conseils. Je vais essayer ce week-end en suivant tes instructions. Je n'ai pas eu beaucoup de...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Pioneer 520H dont je suis de prime abord très satisfait. J'avais, et j'ai toujours d'ailleurs, un...